wicca18 a écrit:Salut, on dirait le même stickers que le sodebo bag sandwich?
Quelqu'un peux-t-il confirmer si c'est le mĂŞme?
Ils se ressemblent c est vrai mais ce n est pas le mĂŞme
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
wicca18 a écrit:Salut, on dirait le même stickers que le sodebo bag sandwich?
Quelqu'un peux-t-il confirmer si c'est le mĂŞme?
marielala a écrit:Voici les 2
nicole75 a écrit:trouvé a Carrefour jambon emmental 3 242272 411055 2,79€
laradine71 a écrit:La part Lardons raclette , 5, 34 euros à Leclerc ! Qui dit mieux ? Il doit y avoir du caviar dedans !
Andernos-les-bains a écrit:Je les ai vu dans un Carrefour et dans un Carrefour Market mais je n'ai pas pris. Ca n'avait pas l'air terrible (pate épaisse).
Vous en pensez quoi, ceux d'entre vous qui l'ont gouté ?
Par contre j'ai vu d'autres parts de pizza SODEBO qui ont l'air bonnes (avec une pate fine et en forme de rectangle). Je crois que ça s'appelle "Pizza Style" ou quelque chose comme ça. J'espère que Sodebo va aussi mettre celles-là en odr ... A surveiller !!
nono31 a écrit:DUDU a écrit:trouvé jambon emmental chez HyperU 2,79!!!!!!!!.....cher!!!
Payé comme toi DUDU 4 fromages 2,79€ chez Leclerc et je me suis fais la même réflexion que toi en sortant de caisse !
nono31 a écrit:laradine71 a écrit:La part Lardons raclette , 5, 34 euros à Leclerc ! Qui dit mieux ? Il doit y avoir du caviar dedans !
nono31 a écrit:laradine71 a écrit:La part Lardons raclette , 5, 34 euros à Leclerc ! Qui dit mieux ? Il doit y avoir du caviar dedans !
Ben alors là ! tu coiffes tout le monde au poteau des enchères laradine71 et c'est presque du simple au double par rapport à certaines personnes !!!
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités