Biberon Dodie

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Biberon Dodie

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Ven 11 Oct 2013 23:08

SATISFAIT OU REMBOURSÉ...vu sur un encart dans ma pharmacie, ce soir. ([heureux])

Retour du produit

L’offre porte sur les biberons INITIATION+ et EVOLUTION+
(nouveauté 2013 Dodie).


Si vous n’êtes pas satisfait, le laboratoire Polivé vous rembourse intégralement l’achat de votre biberon Dodie INITIATION+ ou EVOLUTION+.

Pour obtenir votre remboursement:

Indiquez sur papier libre vos nom, prénom et adresse complète.
Ecrivez sur papier libre en 5 lignes minimum et en lettres capitales les motifs de votre insatisfaction (ne sera pas pris en compte le motif pour usure de la tétine provenant d’une mauvaise manipulation).
Joignez l’original entier de votre ticket de caisse sur lequel vous aurez préalablement entouré la dénomination de vente du biberon, le nom de la gamme, le prix de votre achat ainsi que la date d’achat.
Joignez dans son emballage d’origine comportant le code barre non déchiré le biberon entier non détérioré contenant l’intégralité des pièces.
Joignez un relevé d’identité bancaire (IBAN/BIC) émanant d’une banque domiciliée sur le territoire français.
Envoyez le tout, sous emballage suffisamment affranchi dans les 21 jours qui suivent votre achat (cachet de la poste et date du ticket de caisse faisant foi) à l’adresse suivante :


OPERATION SATISFAIT OU REMBOURSÉ
INITIATON+ ET EVOLUTION+ DODIE – T684
Sogec Gestion- 91973 Courtaboeuf cedex.


Vous recevrez le remboursement du biberon par virement bancaire sous 4 semaines environ à réception de votre demande conforme.


Offre réservée aux clients résidant en France métropolitaine et en Corse.

Un seul produit remboursé par foyer (même nom, même adresse, même IBAN BIC) parmi l’ensemble des produits concernés par cette offre.

Valable dans tous les magasins et boutique en ligne participant à l’opération.

Le client est responsable de la préparation et de l’envoi de son colis. Toute demande incomplète, illisible ou non envoyée dans les 21 jours (caché de la poste faisant foi) suivant l’achat ou non parvenue sera considérée d’office comme nulle.

Frais d’envoi remboursés sur simple demande écrite (tarif Colissimo en vigueur <250g).

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès de rectification et de retrait des données personnelles vous concernant en écrivant à l’adresse ci-dessus. Seule notre société est destinataire de ces informations.

Les sociétés organisatrices ne sauraient être tenues responsables du retard ou de la perte des colis résultant des services postaux.

RCS Nanterre 61203076700075
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 02:47
Localisation: Ile de France

Publicité

Publicité
 

Re: Biberon Dodie

UNREAD_POSTde calabre » Mar 5 Nov 2013 21:05

Vu aussi cette affiche dans ma pharmacie.
Je n'ai pas trouvé la fiche pour signaler dans "les locales".
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 19:49
Localisation: Alès (Gard)


Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités