BOURJOIS gamme Faux & Fabulous

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

BOURJOIS gamme Faux & Fabulous

UNREAD_POSTde triade78 » Ven 2 Aoû 2013 18:18

Bonjour, j’espère que vous allez tous bien en cette journée de chaleur !

Je voulais vous demander si d'après vous, vous saviez si le produit doit être ré-envoyé complet avec tous les tatouages ..? ([Blonde])

"3. Joignez :
- L’original entier de votre ticket de caisse, ou de votre facture (dans le cas d’un achat sur l’e-shop ou sur un site internet marchand), avec le prix du produit entouré et la date d’achat,
- Le produit, avec le code barre, dans son emballage intégral d’origine,
- Votre RIB/RIP."

En vous remerciant,
triade78
 
Messages: 3
Inscription: Sam 13 Juil 2013 19:14

Publicité

Publicité
 

Re: BOURJOIS gamme Faux & Fabulous

UNREAD_POSTde missopium » Sam 3 Aoû 2013 17:31

Je pense qu il faut en renvoyer une partie quel intérêt de renvoyer la totalité et comment peux tu être satisfaite si tu ne les as pas essayés enfin c est mon avis ([Blonde]) le mieux est que tu demandes au gestionnaire merci de nous communiquer leur réponse.
Bon week end.
missopium
missopium
 
Messages: 2323
Inscription: Ven 9 Oct 2009 17:29

Re: BOURJOIS gamme Faux & Fabulous

UNREAD_POSTde missopium » Mer 7 Aoû 2013 09:53

J ai appelé la sogec ils ne savent pas quelle quantité il faut renvoyer
missopium
missopium
 
Messages: 2323
Inscription: Ven 9 Oct 2009 17:29


Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités