Heudebert refuse: faut répondre avant 2014

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Heudebert refuse: faut répondre avant 2014

UNREAD_POSTde misterbug » Mer 10 Juil 2013 08:08

Bonjour

J'ai recu une réponse négative d'heudebert (groupe Mondelez) qui refuse ma demande de remboursement au motif qu'il faut répondre AVANT 2014.

J'ai le courrier, je peux le scanner en partie, c'est Ă  hurler de rire.

J'ai répondu au groupe Mondelez propriétaire d'heudebert (et non pas au gestionnaire qui connait pas la date) rappelant qu'on était en 2013: ils ne se sont même pas donnés la peine de répondre. ([bozo]) ([bozo]) ([fache2])

Bref, facile de gonfler ses ventes avec des stickers et de pipoter que cela ne marche pas. ([blabla])

Si ce n'est pas de l'arnaque.. BOYCOTT heudebert. ([furieux]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])

Dans le même genre, citons l'offre emmental président remboursé et grain d'aoc bouteille de vin, ou j'ai reçu 2 courriers comme quoi ma demande était incomplète (cela m'étonnerait, notamment celle d'aoc ou il fallait dire qu'on avait + de 18 ans).

A chaque fois j'ai rappelé la société et dans la foulée ils ont dit "que c'était rentré dans l'ordre". Ben tiens.

Cela sent bon la tentative de ne pas rembourser. avez vous eu ce genre de mésaventure ?
misterbug

Publicité

Publicité

Re: Heudebert refuse: faut répondre avant 2014

UNREAD_POSTde sof25 » Mer 10 Juil 2013 08:17

oui, j'ai le même problème récurent avec Highco data,
gestionnaire des 2 derniers produits que tu as cité
- voir discussion sur ce forum: problème avec Highco data -
sof25

UNREAD_POSTde misterbug » Mer 10 Juil 2013 08:24

salut Sof,

Ok merci je me suis douté que c'était un truc pour ne pas rembourser. J'ai été surpris que par téléphone, tout puisse rentrer dans l'ordre. ([arf])

quoi qu'il en soit high co data est vraiment pas professionnel d'agir de la sorte. ([police2])
misterbug

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 10 Juil 2013 16:28

Je verrouille, car :

1) pour les problèmes de remboursement, il y a un forum "sur mon compte" prévu à cet effet. Ce message est donc mal placé

2) il existe déjà un sujet concernant ce problème Heudebert, inutile donc d'en créer un nouveau
=> voir dans le forum adéquat, il est apparemment assez simple de régler ce souci.

Avis perso : la démarche de contacter la marque avant le gestionnaire ne me semble pas la meilleure. En effet : si le gestionnaire fait une erreur, le mieux est de voir ça avec lui afin qu'il la répare ; c'est ce que d'autres ont fait, et visiblement tout a été résolu assez rapidement d'un simple mail.

Je suis bien d'accord sur le fait que c'est très désagréable de recevoir un rejet, mais on peut comprendre que les gestionnaires peuvent parfois commettre des erreurs. Je pense que ça peut arriver à tout le monde, la preuve : certains ouvrent ici des sujets en doublon sans tenir compte des différentes sous-rubriques qui leurs sont proposées.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé