crème de jour Bio Logona Satisfait ou Remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: crème de jour Bio Logona Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde eve62 » Mer 5 Juin 2013 19:42

évandra78 a écrit:voici le message que j'ai reçu je le joindrai avec ma demande de remboursement pour plus de sécurité

Bonjour,

Je fais suite à votre message,
Le leaflet original est un bulletin de participation satisfait ou remboursé que votre revendeur doit vous fournir s’il participe à cette offre,
Si vous ne l’avez pas, exceptionnellement, envoyez-nous votre participation sans ce leaflet original,

Restant à votre disposition,

Cordialement.

NINA LAMY
SERVICE CONSOMMATEUR
Tél : 09 75 09 79 79– Fax : 04 88 71 85 50
service.consommateur@highco-data.fr


j'ai reçue également même mail
dans mon centre bio pas de crême de jour bio logona mais possible de la commander sous 48H
eve62
 
Messages: 1004
Inscription: Mer 3 Mar 2010 21:25

Publicité

Publicité
 

Re: crème de jour Bio Logona Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde lafayette » Jeu 6 Juin 2013 09:50

J'ai acheté la crème sans le leaflet et je vais joindre le mail que l'on m'a envoyé.
Juste par curiosité, est-ce que certains d'entre vous ont trouvé ce leaflet ?
lafayette
 
Messages: 122
Inscription: Sam 11 Mai 2013 09:03

Re: crème de jour Bio Logona Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde Anitta » Jeu 6 Juin 2013 09:52

Bonjour,

Avez-vous des noms de magasins ou est ce qu'on peut trouver cette marque de crème ?

Merci beaucoup.
Anitta
 
Messages: 117
Inscription: Ven 7 Oct 2011 14:48

Re: crème de jour Bio Logona Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde mary06 » Jeu 6 Juin 2013 09:55

Anitta a écrit:Bonjour,

Avez-vous des noms de magasins ou est ce qu'on peut trouver cette marque de crème ?

Merci beaucoup.

sur la page 1 de ce sujet cmarcus a mis le lien pour savoir quels magasins y participent il suffit de cliquer dessus.
mary06
 
Messages: 2062
Inscription: Mer 22 Fév 2012 08:20

Re: crème de jour Bio Logona Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde BILOU62 » Jeu 6 Juin 2013 12:57

Bonjour,

je viens de tel toutes les boutiques de mon coin, personne n'a le leafter original, certains ne font meme pas les produits logona ou alors que le shampooing..

j'ai donc envoyé un mail au gestionnaire qui m'a envoyé le meme mail que vous , que je vais imprimer et joindre au courrier.

pas facile de les trouver ses produits !!!
BILOU62
 
Messages: 28
Inscription: Mar 26 Juil 2011 18:59

Re: crème de jour Bio Logona Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde JAJA35 » Jeu 6 Juin 2013 16:43

Mon magasin n'a pas le leaflet non plus, j'ai quand même acheté une crème, j'espère qu'ils vont la rembourser, vu le prix!!
JAJA35
 
Messages: 420
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 14:27

Re: crème de jour Bio Logona Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde andre123 » Ven 7 Juin 2013 11:26

Bonjour

Vu le prix du produit et le MIC MAC de cette offre, je vais pas prendre le risque, pourtant le Gestionnaire un est spécialiste de ce domaine, (pas très arrangeant), donc pro,quand c est ecrit, c est ecrit, Point Barre avec lui, et en plus si quelqu un dit une chose au telephone et ensuite un autre autre chose, ça va planter a tous les coups ([mauvais])
andre123
 
Messages: 36
Inscription: Mer 21 Déc 2011 14:40

Re: crème de jour Bio Logona Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde évandra78 » Ven 7 Juin 2013 11:32

bonjour, j'ai trouvé les crèmes dans un magasin biocoop sans le bulletin.
a+
Avatar de l’utilisateur
évandra78
 
Messages: 1223
Inscription: Ven 5 Mar 2010 22:04

Re: crème de jour Bio Logona Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde eve150 » Ven 7 Juin 2013 11:42

andre123 a écrit:Bonjour

Vu le prix du produit et le MIC MAC de cette offre, je vais pas prendre le risque, pourtant le Gestionnaire un est spécialiste de ce domaine, (pas très arrangeant), donc pro,quand c est ecrit, c est ecrit, Point Barre avec lui, et en plus si quelqu un dit une chose au telephone et ensuite un autre autre chose, ça va planter a tous les coups ([mauvais])

Je ne me risque pas non plus.
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:18
Localisation: METZ

Re: crème de jour Bio Logona Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde BZH 77 » Sam 8 Juin 2013 14:46

Nous n'avons le droit qu'à une seule crème, alors pourquoi y a-t-il indiqué sur le bulletin de participation : " coller ou agrafer ici votre ou VOS CODES BARRES " ?
BZH 77
 
Messages: 1621
Inscription: Mar 8 Sep 2009 16:45
Localisation: Bretagne

Re: crème de jour Bio Logona Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde Prune 650 » Sam 8 Juin 2013 17:58

évandra78 a écrit:bonjour, j'ai trouvé les crèmes dans un magasin biocoop sans le bulletin.
a+


Pour ma part aussi, produit trouvé, (enseigne Biocoop) mais sans bulletin ! ([grrr])
Prune 650
 
Messages: 519
Inscription: Dim 13 Sep 2009 19:36

Re: crème de jour Bio Logona Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde vincent084 » Jeu 20 Juin 2013 15:17

J'ai trouvé le produit et le bulletin était derrière la caisse .... donné par la caissière avec beaucoup de "résistance". pleine nature AVIGNON.
vincent084
 
Messages: 107
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 16:05

Re: crème de jour Bio Logona Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde caro67210 » Jeu 20 Juin 2013 15:39

attention offre terminée!
caro67210
 
Messages: 124
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 15:30

Re: crème de jour Bio Logona Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde lafayette » Lun 1 Juil 2013 09:59

L'accès au collecteur n'est plus possible...

J'encourage tous ceux qui ne peuvent accéder au collecteur à écrire à High Co data:
service.consommateur@highco-data.fr

avec une copie du mail au service consommateur bleu vert :
consommateur@bleu-vert.fr

Cette offre a été plutôt mal gérée : aucun leaflet disponible dans les magasins
achat avant le 15 juin, site pour s'enregistrer indisponible avant la date limite d'envoi de la demande (13 juillet...)
lafayette
 
Messages: 122
Inscription: Sam 11 Mai 2013 09:03

Re: crème de jour Bio Logona Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde cmarcus » Lun 1 Juil 2013 11:20

pour l'enregistrement sur le site il est bien stipulé dans les modalités ...cliquez sur l’offre avant le 29/06/2013...
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11571
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 10:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: crème de jour Bio Logona Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde lafayette » Lun 1 Juil 2013 11:24

si on veux jouer sur les mots, un clic sur un lien ne veux rien dire !!

ils auraient du écrire "enregistrez vous avant le 29/06"
lafayette
 
Messages: 122
Inscription: Sam 11 Mai 2013 09:03

Re: crème de jour Bio Logona Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde cmarcus » Lun 1 Juil 2013 11:32

lafayette a écrit:si on veux jouer sur les mots, un clic sur un lien ne veux rien dire !!

ils auraient du écrire "enregistrez vous avant le 29/06"

j'avais écourté le texte mais cela me paraît clair et net, mais bon je peux me tromper...
"...cliquez sur l’offre avant le 29/06/2013. Renseignez l’ensemble des champs demandés et imprimez votre collector"
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11571
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 10:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: crème de jour Bio Logona Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde clod » Lun 1 Juil 2013 12:08

Comme je l'ai conseillé sur l'autre fil de discussion, si tout le monde leur écrit, en argumentant AVEC LE BON ARGUMENT :
aucune condition de DL de connexion/inscription n'étant stipulée sur le support dispo au magasin (du moins sur celui qu'ils envoient par email, car je n'en ai jamais vu au magasin), ils ne peuvent pas se baser sur leur autre support, Internet. Il suffit qu'elle ne figure pas dans l'un ou dans l'autre, pour être considéréé comme condition abusive, car les conditions doivent être identiques partout, sous peine d'être déclarés abusives ou non-portées à la connaissance de l'acheteur, lors de l'achat AU MAGASIN!!!
Donc, si rien ne l'oblige, à l'achat, dans le leaftet, de se conecter avant une DL, il ne s'y connecte donc pas avant la seule DL stipulée, 13/7 qui s'impose, pour tout reste. Et il a raison!

Vu le bulletin, on est contractuellement obligé juste de s'inscrire leur site, mais pas de le faire "avant le 29/6", vu qu'une seule DL est indiquée, 13/7. L'inscription est donc présumée possible jusqu'au 13/7, elle aussi
C'est non seulement un argument logique, mais aussi juridique, me semble-t-il, la condition d'inscription "avant date-limite" n'étant pas indiquée sur les modalité légales sur le leaftet

D'ailleurs, même sur Internet, il y a plusieurs fois défaut de cette condition :
Une copie de la page http://logona.e-odr.fr peut être vue ici : http://webcache.googleusercontent.com/s ... clnk&gl=fr.
On y lit exactement ce que je viens de dire:

"Etape 1: J’achète entre le 13/05/2013 et le 15/06/2013, une crème de jour Bio Logona éligible à l’offre." Il y a donc DL indiquée pour l'achat
"Etape 2: Je renseigne mes coordonnées personnelles en ligne" Il n'y a donc AUCUNE D.L. pour se connecter "en ligne"!!!!
"Etape 3: J’imprime le collecteur et je joins mes preuves d’achats" Toujours aucune DL pour ça!!!"
Etape 4: Je renvoie le tout avant le 13/07/2013 inclus à l’adresse de l’opération" La seule DL indiquée est donc celle de l'envoi, elle s'impose pour tout le reste, faute d'autre date!!!

Image
Dernière édition par clod le Lun 1 Juil 2013 12:21, édité 1 fois.
clod
 
Messages: 23
Inscription: Mer 15 Mai 2013 14:04

Re: crème de jour Bio Logona Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde clod » Lun 1 Juil 2013 12:15

cmarcus a écrit:
lafayette a écrit:si on veux jouer sur les mots, un clic sur un lien ne veux rien dire !!

ils auraient du écrire "enregistrez vous avant le 29/06"

j'avais écourté le texte mais cela me paraît clair et net, mais bon je peux me tromper...
"...cliquez sur l’offre avant le 29/06/2013. Renseignez l’ensemble des champs demandés et imprimez votre collector"


Sauf que, pour "cliquer sur l'offre", tout comme pour me connecter sur le site d'ailleurs, je ne suis nullement limité par une quelconque DL, lors de mon achat, sur le leaftet du magasin. Je peux donc tranquilement attendre 13/7 pour m'y connecter. On ne peut pas m'apprendre qu'il faut me connecter avant le 29... après m'être connecté le 13 par exemple. Ils devaient m'y obliger, au moment de l'achat, par le leaftet... ce qui n'est pas le cas
clod
 
Messages: 23
Inscription: Mer 15 Mai 2013 14:04

Re: crème de jour Bio Logona Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde clod » Lun 1 Juil 2013 12:17

lafayette a écrit:L'accès au collecteur n'est plus possible...

J'encourage tous ceux qui ne peuvent accéder au collecteur à écrire à High Co data:
service.consommateur@highco-data.fr

avec une copie du mail au service consommateur bleu vert :
consommateur@bleu-vert.fr

Cette offre a été plutôt mal gérée : aucun leaflet disponible dans les magasins
achat avant le 15 juin, site pour s'enregistrer indisponible avant la date limite d'envoi de la demande (13 juillet...)


Pour info, le collecteur peut juste être consulté ici... pour constater que, une fois de plus, et exactement comme sur le leaftet, la connexion et l'inscription, elles, ne sont pas contditionnées à des DL et que "29/7" n'y figure pas non plus:

http://webcache.googleusercontent.com/s ... clnk&gl=fr
clod
 
Messages: 23
Inscription: Mer 15 Mai 2013 14:04

Re: crème de jour Bio Logona Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde lafayette » Lun 1 Juil 2013 15:02

tout s'arrange...
j'ai reçu un mail de High co data disant que l'on peut participer sans envoyer le collecteur !!
lafayette
 
Messages: 122
Inscription: Sam 11 Mai 2013 09:03

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités