Bonjour,
Je cherche un scan du bulletin, parce que tout le dimanche et maintenant j'essaye de me connecter Ă http://logona.e-odr.fr, mais l'URL change et devient :
http://logona.e-odr.fr/operation-terminee.html ,
et la page indique : "Cette opération est terminée et/ou épuisée."
On ne peut plus clair, hein? D'autant que, ni sur le leaflet reçu de la marque, ni sur la fiche de Madstef, il n'est question d'"épuisement" ou d'un "terme" autre que le 13/7 (excepté celui du 15/6, pour l'achat).
Idem, par ici: http://logona.e-odr.fr/index.html
Idem, lorsque je clique sur "Je participe", ici:
http://webcache.googleusercontent.com/s ... clnk&gl=fr
Le plus étonnant!, j'avais enregistré le leaflet reçu de la marque par email et, lorsque je m'y promène par l'ascensseur, on voit, comme sur une 2ème page cachée derrière, la page du fameux BULLETIN, commençant par "Madame, Monsieur," avec les 3 "zones" à gauche: la 1ère,"collez ou agraffez ici votre ou vos code-barres", la 2e "collez ou agraffez ici votre ticket de caisse" et la 3e avec les petites lignes: "indiquer votre motif d'insatisfaction". Et même lorsque je cherche le mot-clé "insatisfacton", il m'indique qu'il existe... alors qu'il est sur le 2ème et pas sur la 1ère page!
J'ai donc le visuel du bulletin, mais je ne peux pas l'imprimer, la seule page imprimable étant la 1ère. La seconde, comme si elle n'existe pas autrement que pour la visualiser avec l'aide de l'ascenseur.
Bizarre de chez bizarre!!!
Est-ce quelqu'un aura l'amabilité de me faire parvenir un scan du bulletin, SVP?Comme il est le même pour tout le monde (ni nominatif, ni avec un CB/N° unique), ce n'est pas interdit, je pense.
D'avance MERCI!
PS: J'espère avoir choisi le bon forum, sinon, excusez-moi!