Gros problème Logona

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Gros problème Logona

UNREAD_POSTde clod » Lun 1 Juil 2013 07:48

Bonjour,
Je cherche un scan du bulletin, parce que tout le dimanche et maintenant j'essaye de me connecter Ă  http://logona.e-odr.fr, mais l'URL change et devient :
http://logona.e-odr.fr/operation-terminee.html ,
et la page indique : "Cette opération est terminée et/ou épuisée."

On ne peut plus clair, hein? D'autant que, ni sur le leaflet reçu de la marque, ni sur la fiche de Madstef, il n'est question d'"épuisement" ou d'un "terme" autre que le 13/7 (excepté celui du 15/6, pour l'achat).

Idem, par ici: http://logona.e-odr.fr/index.html

Idem, lorsque je clique sur "Je participe", ici:
http://webcache.googleusercontent.com/s ... clnk&gl=fr

Le plus étonnant!, j'avais enregistré le leaflet reçu de la marque par email et, lorsque je m'y promène par l'ascensseur, on voit, comme sur une 2ème page cachée derrière, la page du fameux BULLETIN, commençant par "Madame, Monsieur," avec les 3 "zones" à gauche: la 1ère,"collez ou agraffez ici votre ou vos code-barres", la 2e "collez ou agraffez ici votre ticket de caisse" et la 3e avec les petites lignes: "indiquer votre motif d'insatisfaction". Et même lorsque je cherche le mot-clé "insatisfacton", il m'indique qu'il existe... alors qu'il est sur le 2ème et pas sur la 1ère page!
J'ai donc le visuel du bulletin, mais je ne peux pas l'imprimer, la seule page imprimable étant la 1ère. La seconde, comme si elle n'existe pas autrement que pour la visualiser avec l'aide de l'ascenseur.

Bizarre de chez bizarre!!!

Est-ce quelqu'un aura l'amabilité de me faire parvenir un scan du bulletin, SVP?Comme il est le même pour tout le monde (ni nominatif, ni avec un CB/N° unique), ce n'est pas interdit, je pense.
D'avance MERCI!

PS: J'espère avoir choisi le bon forum, sinon, excusez-moi!
clod
 
Messages: 23
Inscription: Mer 15 Mai 2013 14:04

Publicité

Publicité
 

Re: Gros problème Logona

UNREAD_POSTde caro67210 » Lun 1 Juil 2013 08:57

tu te trompe chaque bulletin comporte un code barre spécifique et figure egalement notre mail , Adresse et RIB que nous avons rentré avant d'imprimé le bulletin.
caro67210
 
Messages: 124
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 15:30

Re: Gros problème Logona

UNREAD_POSTde lafayette » Lun 1 Juil 2013 09:08

Grrrr !!! je ne me suis pas enregistrée moi non plus...
J'ai écris un mail à High Co data !
lafayette
 
Messages: 122
Inscription: Sam 11 Mai 2013 09:03

Re: Gros problème Logona

UNREAD_POSTde clod » Lun 1 Juil 2013 09:21

caro67210 a écrit:tu te trompe chaque bulletin comporte un code barre spécifique et figure egalement notre mail , Adresse et RIB que nous avons rentré avant d'imprimé le bulletin.


Ah bon??? Sur la page 2 du leaflet pourtant, il n'a rien de spécifique, ni place pour nom, adresse, CB etc...
clod
 
Messages: 23
Inscription: Mer 15 Mai 2013 14:04

Re: Gros problème Logona

UNREAD_POSTde lafayette » Lun 1 Juil 2013 09:47

J'encourage tous ceux qui ne peuvent accéder au collecteur à écrire à High Co data:
service.consommateur@highco-data.fr

avec une copie du mail au service consommateur bleu vert :
consommateur@bleu-vert.fr

Cette offre a été plutôt mal gérée : aucun leaflet disponible dans les magasins
achat avant le 15 juin, site pour s'enregistrer indisponible avant la date limite d'envoi de la demande (13 juillet...)
lafayette
 
Messages: 122
Inscription: Sam 11 Mai 2013 09:03

Re: Gros problème Logona

UNREAD_POSTde clod » Lun 1 Juil 2013 10:12

lafayette a écrit:J'encourage tous ceux qui ne peuvent accéder au collecteur à écrire à High Co data:
service.consommateur@highco-data.fr

avec une copie du mail au service consommateur bleu vert :
consommateur@bleu-vert.fr

Cette offre a été plutôt mal gérée : aucun leaflet disponible dans les magasins
achat avant le 15 juin, site pour s'enregistrer indisponible avant la date limite d'envoi de la demande (13 juillet...)


Si tout le monde leur écrit, en argumentant qu'aucune condition de DL de connexion/inscription n'étant stipulée sur le support dispo au magasin (du moins sur celui qu'ils envoient par email, car je n'en ai jamais vu au magasin), ils ne peuvent pas se baser sur leur autre support, Internet. Il suffit qu'elle ne figure pas dans l'un ou dans l'autre, pour être considéréé comme condition abusive

Vu le bulletin, on est contractuellement obligé juste de s'inscrire leur site, mais pas de le faire "avant le 29/6", vu qu'une seule DL est indiquée, 13/7. L'inscription est donc présumée possible jusqu'au 13/7, elle aussi
C'est non seulement un argument logique, mais aussi juridique, me semble-t-il, la condition d'inscription "avant date-limite" n'étant pas indiquée sur les modalité légales sur le leaftet

D'ailleurs leur page relative aux étapes, elle aussi, tout en indiquant une DL relative à l'"achat", n'en indique aucune pour l'étape "inscription":
http://webcache.googleusercontent.com/s ... clnk&gl=fr
clod
 
Messages: 23
Inscription: Mer 15 Mai 2013 14:04

Re: Gros problème Logona

UNREAD_POSTde marielala » Lun 1 Juil 2013 11:02

clod a écrit:Bonjour,
Je cherche un scan du bulletin, parce que tout le dimanche et maintenant j'essaye de me connecter Ă  http://logona.e-odr.fr, mais l'URL change et devient :
http://logona.e-odr.fr/operation-terminee.html ,
et la page indique : "Cette opération est terminée et/ou épuisée."

On ne peut plus clair, hein? D'autant que, ni sur le leaflet reçu de la marque, ni sur la fiche de Madstef, il n'est question d'"épuisement" ou d'un "terme" autre que le 13/7 (excepté celui du 15/6, pour l'achat).

Idem, par ici: http://logona.e-odr.fr/index.html

Idem, lorsque je clique sur "Je participe", ici:
http://webcache.googleusercontent.com/s ... clnk&gl=fr

Le plus étonnant!, j'avais enregistré le leaflet reçu de la marque par email et, lorsque je m'y promène par l'ascensseur, on voit, comme sur une 2ème page cachée derrière, la page du fameux BULLETIN, commençant par "Madame, Monsieur," avec les 3 "zones" à gauche: la 1ère,"collez ou agraffez ici votre ou vos code-barres", la 2e "collez ou agraffez ici votre ticket de caisse" et la 3e avec les petites lignes: "indiquer votre motif d'insatisfaction". Et même lorsque je cherche le mot-clé "insatisfacton", il m'indique qu'il existe... alors qu'il est sur le 2ème et pas sur la 1ère page!
J'ai donc le visuel du bulletin, mais je ne peux pas l'imprimer, la seule page imprimable étant la 1ère. La seconde, comme si elle n'existe pas autrement que pour la visualiser avec l'aide de l'ascenseur.

Bizarre de chez bizarre!!!

Est-ce quelqu'un aura l'amabilité de me faire parvenir un scan du bulletin, SVP?Comme il est le même pour tout le monde (ni nominatif, ni avec un CB/N° unique), ce n'est pas interdit, je pense.
D'avance MERCI!

PS: J'espère avoir choisi le bon forum, sinon, excusez-moi!


Merci de ne pas créer nouveau sujet lors-qu il existe déjà une discussion sur cette offre faire répondre SVP
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne


Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités