Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
RITOU83 a écrit:zoxette a écrit:Bonjour,
Pour l'instant un seul parfum a été trouvé porteur de l'offre, c'est bien cela ?
Merci
Pour zoxette,
Il n’y a surement qu’une seule variété car il est indiqué dans les modalités …… « pour l’achat d’un paquet de Cote d’Or Palet Intense Noir fourré au praliné » ……
Ritou
ckdo a écrit:RITOU83 a écrit:zoxette a écrit:Bonjour,
Pour l'instant un seul parfum a été trouvé porteur de l'offre, c'est bien cela ?
Merci
Pour zoxette,
Il n’y a surement qu’une seule variété car il est indiqué dans les modalités …… « pour l’achat d’un paquet de Cote d’Or Palet Intense Noir fourré au praliné » ……
Ritou
Bonjour,
Oui ritou83, à moins que pour la seconde variété le sticker soit différent et porte sur l'achat d'un paquet de cette seconde variété...![]()
L'avenir nous le dira.![]()
Ouvrons nos mirettes !et Ă´tons nos lunette de soleil !
![]()
Bonne chasse Ă tous !
ducatihd2000 a écrit:Merci, mais toujours rien trouvé près de chez moi...
mikiti a écrit:Je ne trouve plus ce produit dans mon magasin habituel et ma petite dernière en rafolle![]()
Le trouvez-vous encore dans d'autres enseignes![]()
![]()
Merci pour vos réponses
mikiti a écrit:Je ne trouve plus ce produit dans mon magasin habituel et ma petite dernière en rafolle![]()
![]()
Merci pour vos réponses
lylye a écrit:mikiti a écrit:Je ne trouve plus ce produit dans mon magasin habituel et ma petite dernière en rafolle![]()
![]()
Merci pour vos réponses
comme je n'ai jamais trouvé cette odr, je regarde toujours si je trouve et effectivement je ne vois plus aucun paquet de ces biscuits, ni à carrefour, ni au market, ni à inter
mikiti a écrit:Dans quelle enseigne tu les trouves nono31![]()
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités