Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lionninnin a écrit:Janola33 a écrit:kelian a écrit:merci
est ce bon ?
Pas encore gouté, mais ça m'inspire pas trop ! Encore une nouveauté marketing qui va pas aller loin:
- Élaboré à partir de saumon congelé ==> à ne pas recongeler ( c'est indiqué, mais pas en gros caractères)
- Cuire au moins 15 minutes alors qu'un pavé de saumon entier est cuit en moins de 5 minutes
- Plus de 20€ le kilo ==> plus cher que le dos de saumon entier frais
Aucun avantage Ă acheter ce produit hors ODR de mon point de vue
Ben moi trouvé dans les carrefour et carrefour market et trop contente de les avoir trouvé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Je l'ai eu à Carrefour Market et la date de péremption est le 18/06/2013 je trouve qu'il est assez cher car, il n'y a a que 4 saucisses pour un poids net de 190g ce qui n'est pas énorme l'ayant payé 4,00€ !!!
améliedu45 a écrit:Tout à fait d'accord avec toi Nono31, c'est très cher; le paquet coutait 4 euros vendredi il y a 8 jours et hier,4,50 !!! chez carrefour market; et en plus c'est dégueu......![]()
![]()
.
sasa a écrit:trouvé à carrefour market c'est vraiment pas bon!!!![]()
dommage que ça ne soit pas un satisfait ou remboursé...si j'ai bien compris il faut dire qu'on a aimé??? ça va être dur...
dédé57 a écrit:sasa a écrit:trouvé à carrefour market c'est vraiment pas bon!!!![]()
dommage que ça ne soit pas un satisfait ou remboursé...si j'ai bien compris il faut dire qu'on a aimé??? ça va être dur...
non c'est vos motifs de satisfaction ou vos remarques.
On a le choix
JAJA35 a écrit:4.95 euros à Intermarchémais bon c'est mangeable
malae a écrit:JAJA35 a écrit:4.95 euros à Intermarchémais bon c'est mangeable
plutôt d'accord avec toi.En lisant les avis je me suis dit que ça allait être mauvais.
J'y allais plutôt à reculons pour les gouter ,vu les avis qu'on voyait sur le forum, et je ne les ai absolument pas détestées.Il ne faut pas imaginer manger une saucisse (charcuterie).
Ça à un goût de saumon,c'est un produit surprenant mais pas mauvais et c’est surtout moins gras que certaines saucisses de barbecue.
Par contre c’est vrai que c'est cher mais on nous les rembourse
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: catie29 et 12 invités