Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
doudoune03 a écrit:c'est avant le 31 decembre minuit, mais attention certaines postes ouvre que le matin
moi je vais faire tamponner mes courriers avant midi pour être sur qu'ils le soient bien
mermozette a écrit:Moi,les guichetiers refusent de me tamponner mes courriers!!
bettina a écrit:pour info, on ne tamponne plus les lettres, demandez une vignette au guichet au lieu d'un timbre, ils peuvent pas vous refuser, c'est comme çà que je fais suite à une info de mon guichetier. Bonnes fêtes
bettina a écrit:pour info, on ne tamponne plus les lettres, demandez une vignette au guichet au lieu d'un timbre, ils peuvent pas vous refuser, c'est comme çà que je fais suite à une info de mon guichetier. Bonnes fêtes
ad22 a écrit:bettina a écrit:pour info, on ne tamponne plus les lettres, demandez une vignette au guichet au lieu d'un timbre, ils peuvent pas vous refuser, c'est comme çà que je fais suite à une info de mon guichetier. Bonnes fêtes
Dans mon bureau ils acceptent de tamponner si on demande gentillement en expliquant pourquoi
nono31 a écrit:bettina a écrit:pour info, on ne tamponne plus les lettres, demandez une vignette au guichet au lieu d'un timbre, ils peuvent pas vous refuser, c'est comme çà que je fais suite à une info de mon guichetier. Bonnes fêtes
Pour les vignettes avec la date du jour, il n'y a pas à demander bettina car, il y a une machine à disposition pour en avoir autant que l'on veut !
J@28 a écrit:nono31 a écrit:bettina a écrit:pour info, on ne tamponne plus les lettres, demandez une vignette au guichet au lieu d'un timbre, ils peuvent pas vous refuser, c'est comme çà que je fais suite à une info de mon guichetier. Bonnes fêtes
Pour les vignettes avec la date du jour, il n'y a pas à demander bettina car, il y a une machine à disposition pour en avoir autant que l'on veut !
Es-tu sûr car dans mon bureau de poste, les vignettes que délivre la machine n'ont pas la date dessus (ça me paraît bizarre, imagine tu l'imprimes aujourd'hui et hop tu peux poster tes ODRs ou tes impôts en retard après coup...) ?
nono31 a écrit:bettina a écrit:pour info, on ne tamponne plus les lettres, demandez une vignette au guichet au lieu d'un timbre, ils peuvent pas vous refuser, c'est comme çà que je fais suite à une info de mon guichetier. Bonnes fêtes
asteria a écrit:nono31 a écrit:bettina a écrit:pour info, on ne tamponne plus les lettres, demandez une vignette au guichet au lieu d'un timbre, ils peuvent pas vous refuser, c'est comme çà que je fais suite à une info de mon guichetier. Bonnes fêtes
Ah bon quelle est cette machine
moi dans mon bureau les vignettes délivrées à la machine n'ont pas de date
merci
nono31 a écrit:C'est un jour une employée de la poste m'a dit "Pourquoi n'allez vous pas prendre une bande à la machine, vous avez la date dessus au lieu de faire la queue" alors ! demain
j'y vais et je vous tiens au courant !
nono31 a écrit:([oups]) Toutes mes excuses les plus plates mais ! effectivement sur les bandes,il n'y a pas de date et c'est une stagiaire qui m'avait répondu alors !
heureusement que je fais toujours tamponné mes lettres au guichet !...
missopium a écrit:nono31 a écrit:([oups]) Toutes mes excuses les plus plates mais ! effectivement sur les bandes,il n'y a pas de date et c'est une stagiaire qui m'avait répondu alors !
heureusement que je fais toujours tamponné mes lettres au guichet !...
Bonjour nono bonne année
Tu as bien de la chance chez nous ils refusent de mettre un coup de tampon c est trop fatiguant apparement , leur reponse uniquement pour le dernier jour des impots après ils s etonnent qu on les trite de fainéants.
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités