Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
josé83 a écrit:valoufr a écrit:Satisfait et remboursé en 300 g et 500 g du 15/10/2012 au 15/11/2012
bonsoir![]()
Peut-on participé aux 2 opérations taboulé et carottes râpéescar sur
les modalités il est stipulé offre non cumulable.
merci pour la réponse une
cahot35 a écrit:josé83 a écrit:valoufr a écrit:Satisfait et remboursé en 300 g et 500 g du 15/10/2012 au 15/11/2012
bonsoir![]()
il est possible de participé au deux offre. c'est pas les même numéro d'opération.
sans sousi vous pouvez achete les taboulé.
cahot35
josé83 a écrit:valoufr a écrit:Satisfait et remboursé en 300 g et 500 g du 15/10/2012 au 15/11/2012
bonsoir![]()
tissage a écrit:Oui je l ai trouve a carrefour cb3083680 484015
vleguen a écrit:je voudrais moi aussi savoir si quelqu'un a trouvé le taboulé crevettes en 500 g ? Merci
Bergamote a écrit:vleguen a écrit:je voudrais moi aussi savoir si quelqu'un a trouvé le taboulé crevettes en 500 g ? Merci
J’achète le 300 g taboulé crevettes mais je suis pas sûre que le format 500 g existe ou alors je ne l'ai jamais vu ...
gégé62100 a écrit:Bergamote a écrit:vleguen a écrit:je voudrais moi aussi savoir si quelqu'un a trouvé le taboulé crevettes en 500 g ? Merci
J’achète le 300 g taboulé crevettes mais je suis pas sûre que le format 500 g existe ou alors je ne l'ai jamais vu ...
oui il existe en 500 gr voir le conditionnement ci dessous mais est-ce qu'il sera porteur??
gégé62100
aurelien86 a écrit:J'ai acheté le taboulé aux crevettes mais je ne l'ai pas trouvé porteur de l'offre (j'hésite à l'envoyer)
aurelien86 a écrit:J'ai acheté le taboulé aux crevettes mais je ne l'ai pas trouvé porteur de l'offre (j'hésite à l'envoyer)
samy160809 a écrit:Je fais suite à votre message, après vérification dans notre base de données, nous n’avons aucune participation relative à votre nom et adresse concernant l’offre « 3320 - Taboulé Bonduelle 100% Satisfait et remboursé».
a) A quelle date avez-vous envoyé votre participation ?
b) Avez-vous gardé une copie de votre participation, pouvez-vous nous adresser cette dernière ,par retour de mail, afin que nous puissions procéder à l’étude de votre dossier ?
voila le message de highco data
j'ai la copie du ticket mais pas la copie du sticker et du code de barre taboulé crevette 300g si quelqu'un pourrez me contacter en mp pour l'envoyez en mail merci d'avance![]()
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités