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Spécial Fête des Mères !
SATISFAITE OU REMBOURSÉE...
"Le contrat MÉ 100 % réussite : Parce que MÉ souhaite vous satisfaire à 100 %, soit vous êtes 100 % convaincue de MÉ, soit nous vous remboursons 100 % de votre achat !"
Pour vous faire rembourser, retournez en recommandé avec AR ou Colissimo suivi, à : Contrat Tanda mē LPV 89515 Veron Cedex, votre appareil Tanda mē Prestige (réf SB 200), 2 mois jour pour jour* après la date d’achat (cachet de la poste faisant foi), ce délai étant nécessaire pour apprécier l’efficacité de mē.
Votre envoi devra inclure :
- Le produit mē complet avec tous ses accessoires, en bon état de marche, dans son emballage d’origine (boite Tanda mē Prestige).
- La facture originale ou le ticket de caisse original mentionnant impérativement les coordonnées du magasin ainsi que la date d’achat et le prix du produit mē.
- Un courrier de 15 lignes minimum justifiant les raisons précises de votre insatisfaction et précisant votre nom, prénom, adresse complète et numéro de téléphone.
- Un RIB ou RIP.
Après examen de votre dossier, nous prendrons contact avec vous et effectuerons le virement correspondant au prix de votre achat augmenté des frais d’envoi au tarif en vigueur.
Tout retour incomplet, en mauvais état, illisible, hors délai ou ne répondant pas aux critères exigés sera considéré comme nul et ne pourra donner suite au remboursement ou à un quelconque dédommagement.
*ou le jour suivant si dimanche ou jour férié
Le contrat mē est valable uniquement en France métropolitaine et réservé aux personnes résidant en France métropolitaine et dans la limite d’une demande par foyer. Le contrat mē ne concerne que le modèle SB 200 et ne prend pas en compte les accessoires achetés séparément. Syneron ne saurait être tenu pour responsable des demandes perdues ou détériorées.
http://www.tanda.fr/contrat-me.html