Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
MAGGY a écrit:([clapclap]) pour cette trouvaille, reste plus qu'à trouver.
lilas a écrit:...oui à trouver le produit....et à trouver un motif d'insatisfaction!!!!! Car c'est trop bon c'est bonbons
...
lilas a écrit:....je crois que j'ai déjà trouvé..."il n'y a pas assez de bonbons dans le paquet"..ça irait non?![]()
![]()
![]()
En tous cas merci pour l'info
lilas a écrit:MAGGY a écrit:([clapclap]) pour cette trouvaille, reste plus qu'à trouver.
...oui Ă trouver le produit....et Ă trouver un motif d'insatisfaction!!!!! Car c'est trop bon c'est bonbons
...
....je crois que j'ai déjà trouvé..."il n'y a pas assez de bonbons dans le paquet"..ça irait non?![]()
![]()
![]()
nono31 a écrit:lilas a écrit:MAGGY a écrit:([clapclap]) pour cette trouvaille, reste plus qu'à trouver.
...oui Ă trouver le produit....et Ă trouver un motif d'insatisfaction!!!!! Car c'est trop bon c'est bonbons
...
....je crois que j'ai déjà trouvé..."il n'y a pas assez de bonbons dans le paquet"..ça irait non?![]()
![]()
![]()
Rhoo là là la coquine lilas, mais ! blague à part ça peut faire parti des motifs, moi
je sens qu'ils vont me coller désagréablement aux dents et surtout au palais, j'ai hâte de les trouver !...
dédé57 a écrit:Bonjour,
Il y a une petite erreur au niveau de l'adresse; c'est R118 au lieu de 118.
J'ai eu la confirmation de la Sogec par téléphone.
Je l'ai signalé à Madstef pour qu'il modifie la fiche.
Dédé57
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités