MAJ : Produits solaires Eucerin satisfait ou remboursé Q493

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: MAJ : Produits solaires Eucerin satisfait ou remboursé Q

UNREAD_POSTde eve62 » Ven 27 Jan 2012 11:17

bonjour,

ce matin je suis passée dans mon auchan à la pharmacie où le produit à été trouvé "porteur" à ma grande déception au moins 10 produits dépouillés de leurs stickers======
j'ai demandé à la vendeuse et elle m'a répondu qu'elles avaient tous décollé car offre terminée ([gaga]) pourtant c'est bien les produits avec stickers rouges collé sur le bouchon l'enseigne offre avec un petit carton avec elastique c'est ça???????
j'ai quand même trouvé la crême émollient réparateur

eve
eve62

Publicité

Publicité

Re: MAJ : Produits solaires Eucerin satisfait ou remboursé Q

UNREAD_POSTde missopium » Lun 13 Fév 2012 10:59

eve62 a écrit:bonjour,

ce matin je suis passée dans mon auchan à la pharmacie où le produit à été trouvé "porteur" à ma grande déception au moins 10 produits dépouillés de leurs stickers======
j'ai demandé à la vendeuse et elle m'a répondu qu'elles avaient tous décollé car offre terminée ([gaga]) pourtant c'est bien les produits avec stickers rouges collé sur le bouchon l'enseigne offre avec un petit carton avec elastique c'est ça???????
j'ai quand même trouvé la crême émollient réparateur

eve

Je pense que celui dont tu parles (si j ai bien compris ta phrase car pas très claire tu parles de stick colles et ceux avec élastiques)est celui de l Annee dernière car c était un rond rouge avec élastique .
missopium
missopium

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé