biscottes heudebert fibre +

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: biscottes heudebert fibre +

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 14 Déc 2009 18:44

suduku a écrit:il y a une erreur quelque part, d apres les archives de Madstef PACTE FORME est effectivement une offre qui a 10 ans, ce n était pas le même gestionnaire et c était 1er achat remboursé et non convaincu ou remboursé
pour moi c est plutot la dernière offre 3 SEMAINES sur HEUDEBERT FIBRES + dont les paquets sont identiques
qui n est pas cumulables avec celle ci


([fleurs]) Bonsoir suduku,

([peur]) LU, est incapable de me répondre et pourtant, je lui ai parlé aussi à propos de la dernière Offre "Heudebert fibres + et la personne m'a répondu un peu ([blabla]) sèchement "ne vous posez pas de question !.. tant que ça n'est pas marqué non cumulable avec la dernière offre Heudebert fibres + puisque l'offre Heudebert pacte forme est clôturée depuis 10 ans" je ne vois pas où est le problème".

([clindoeil]) Pour mon compte j'ai téléphoné 3 fois et à chaque fois j'ai dû tout répéter, ([oups]) ayant à chaque appel une personne différente, afin qu'elle retrouve ma demande, et j'ai eu l'impression qu'elle était restée sur le bureau, d'ailleurs on m'a répondu : "vous savez la personne a beaucoup de travail".

([cool]) Donc toi tu pourrais peut-être appeler et poser la question, car la première fois la personne devait demander les modalités au service marketing, car elle n'avait rien et d'ailleurs elle m'a dit que c'était une offre trouble, me recommandant d'attendre pour acheter, elle a pris mon numéro de téléphone pour me rappeler, à ce jour j'attends toujours ([boude])

Parmi nous tous, est-ce-que certains qui ont fait la première offre, ont racheté celle ci ?...
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12642
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Publicité

Publicité
 

Re: biscottes heudebert fibre +

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 14 Déc 2009 19:13

c'est le même sticker que la dernière fois mais le cedex n'est pas le même cedex3302 99330 paris concours,pour moi on va avoir une autre odr C ou R PACTE FORME
momo35
 
Messages: 7061
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: biscottes heudebert fibre +

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 14 Déc 2009 19:22

momo35 a écrit:c'est le même sticker que la dernière fois mais le cedex n'est pas le même cedex3302 99330 paris concours,pour moi on va avoir une autre odr C ou R PACTE FORME


([fleurs]) Bonsoir momo35,

([clindoeil]) Moi aussi, j'ai pensé comme toi et donc a tu racheté les Heudeubert Fibres + ?
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12642
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: biscottes heudebert fibre +

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 14 Déc 2009 20:54

BONJOUR NONO31
oui j'ai acheté cette nouvelle offre sans me poser toutes ces questions,depuis près de 20 ans que je fais les odr sans avoir internet,je n'ai eu que 1 à 2% de non remboursé par an,à l'époque je faisais des statistiques
AMICALEMENT MOMO35
momo35
 
Messages: 7061
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: biscottes heudebert fibre +

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 15 Déc 2009 07:59

momo35 a écrit:BONJOUR NONO31
oui j'ai acheté cette nouvelle offre sans me poser toutes ces questions,depuis près de 20 ans que je fais les odr sans avoir internet,je n'ai eu que 1 à 2% de non remboursé par an,à l'époque je faisais des statistiques
AMICALEMENT MOMO35


([fleurs]) Bonjour et Merci momo35,

([clindoeil]) Moi aussi, je les ai rachetées et d'ailleurs, je vais bientôt envoyer mon courrier mais tout simplement ([oups]) j'aime bien que les choses soit claires !...

([clapclap]) Belle carrière momo35, moi aussi au tout début en 2003, je faisait les ODR sans Internet, puis ensuite c'est mon fils qui ayant toujours eu un ordinateur (le premier Commodore 64 , puis Amiga 500 et AMIGA 1000 etc ...) a vu un jour "Faites vos courses sur le Net pour pas un rond" donc voilà comment, ([YouHouuu]) j'ai découvert Madstef et sur ce nombre d'années, je n'ai eu qu'un pack de ([mauvais]) Grand lait Candia x 50cl demi écrémé pour lequel, GMT n'a pas reçu le courrier mais que la marque ([super]) a compensé par un gros BR !

([idee]) Moi je fais aussi des statistiques, mais pour les numéros de cedex de Paris Concours et d'ailleurs, lorsque j'ai envoyé l'offre Volvic à Madstef, je lui avais mis que le gestionnaire serait TMS/SFDD !...

([tranquile]) Mais pour Heudebert Fibres + quoi qu'il en soit et au vu de leurs modalités qui n'indiquent pas "non cumulable avec la précédente offre Heudebert Fibres +" ils seront obligés de nous payer !

([fleurs]) Bonne Journée et tu sais momo35, ([content]) mes enfants, ma femme et moi même connaissons très bien une partie de la Bretagne, les Côtes d'Armor (anciennes Côtes du Nord) et l'Ille et Vilaine où nous sommes venus en vacances plusieurs fois, donc il nous reste le Finistère et le Morbihan à découvrir !
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12642
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités