marielala a écrit:Moi, ma demande n est jamais arrivée. Et ce gestionnaire n accepte pas les SCANS au motif qu avec un SEUL ticket de caisse on peut demander plusieurs fois le remboursement pour un immeuble entier
Pour mon maheur c est la seconde fois qu une de mes demandes n est pas arrivée
De plus Candia ne répond pas à mes e mails
Bonjour marielala,
Pas d'acceptation de scans, on aura tout vu
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
Je ne sais pas si ce gestionnaire est vraiment bien ou pas car je ne participe pas à beaucoup d'offres gerées pas celui ci mais je me rappelle que j'avais fait une réclamation pour du thon en partielle (la deuxième remboursée) ils n'avaient pas trace de mon envoi et l'opératrice me disait de refaire l'offre si j'en trouvait encore en rayon; trop drôle
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
Et puis comme par enchantement plusieurs jours après j'ai reçu mon virement
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
De plus ils savent que tout le monde ne prend pas le temps de réclamer. Je le fait assez rarement pour ma part.
Bonne chance et bonne fêtes de fin d'année
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)