CANDIA Silhouette Active goût café

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: CANDIA Silhouette Active goût café

UNREAD_POSTde azalee » Dim 25 Déc 2011 11:53

marielala a écrit:Moi, ma demande n est jamais arrivée. Et ce gestionnaire n accepte pas les SCANS au motif qu avec un SEUL ticket de caisse on peut demander plusieurs fois le remboursement pour un immeuble entier

Pour mon maheur c est la seconde fois qu une de mes demandes n est pas arrivée

De plus Candia ne répond pas à mes e mails


Bonjour marielala,

Pas d'acceptation de scans, on aura tout vu ([peur])
Je ne sais pas si ce gestionnaire est vraiment bien ou pas car je ne participe pas à beaucoup d'offres gerées pas celui ci mais je me rappelle que j'avais fait une réclamation pour du thon en partielle (la deuxième remboursée) ils n'avaient pas trace de mon envoi et l'opératrice me disait de refaire l'offre si j'en trouvait encore en rayon; trop drôle ([clindoeil]) ([gaga]) .
Et puis comme par enchantement plusieurs jours après j'ai reçu mon virement ([oups]) Des fois je me demande s'il ne font pas exprès de faire de la rétention.
De plus ils savent que tout le monde ne prend pas le temps de réclamer. Je le fait assez rarement pour ma part.
Bonne chance et bonne fêtes de fin d'année
([noel]) ([noel]) ([noel])
azalee
 
Messages: 1184
Inscription: Mar 6 Avr 2010 17:47

Publicité

Publicité
 

Re: CANDIA Silhouette Active goût café

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 25 Déc 2011 14:11

([noel]) Bonjour,

([tranquile]) C'est un des quelques rares gestionnaires avec lequel, je n'ai jamais eu de problème depuis 2003, que je fais les ODR, peut être que, j'ai un coup de chance ! ([alleluia])

Joyeux Noël ! ([sante])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12817
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: CANDIA Silhouette Active goût café

UNREAD_POSTde marielala » Mar 3 Jan 2012 09:39

Ma demande a été validée le 20/12 pour un envoi du 9/11 .............donc pas perdue

Par contre Candia m a envoyé un B.R. de 4 € et 0.80 €. Il doit cependant les appeler pour comprendre pourquoi ce gestionnaire n accepte pas les scans
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: yodu et 11 invités