Côte d'Or dessert noir : dates périmées !!!

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Côte d'Or dessert noir : dates périmées !!!

UNREAD_POSTde natjas » Jeu 10 Mar 2011 14:38

Bonjour,
j'ai acheté une tablette cote d'or Dessert Noir, avec un encart SOR, mais quand je lis les modalités : "achat effectué entre le 01/11/09 et le 01/07/2010 !!!!" c'est quand meme pas normal !!

Pourtant, la date de péremption de la tablette est du 02/04/2011 donc pas périmée !!
Est-ce que je me suis faite avoir ?? ([cry]) Je ne peux meme pas ramener la tablette car j'ai découpé le code barre !
merci de me donner votre avis
natjas

Publicité

Publicité

Re: Côte d'Or dessert noir : dates périmées !!!

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 10 Mar 2011 14:44

Les offres de remboursement sont toutes limitées dans le temps et n'ont aucun rapport avec la date limite de consommation du produit.

Avant d'acheter le produit, le 1er reflexe du remboursonnaute en magasin doit donc être de vérifier la date limite de l'offre.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde natjas » Jeu 10 Mar 2011 14:48

oui, c'est vrai d'habitude je vérifie, mais là...

Donc si j'ai bien compris, ma tablette est emballée depuis novembre 2009 !! c'est plutôt çà qui m'interpelle !! ([scrute])
natjas

UNREAD_POSTde Zelda » Jeu 10 Mar 2011 14:55

NON pas du tout, mais ils ont utilisé des emballages anciens, c'est donc ton emballage qui est périmé
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde natjas » Jeu 10 Mar 2011 15:00

merci Zelda ! oui tu as raison, j'y avais pas pensé, maintenant je vais vérifier à 2 fois !!
natjas

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 10 Mar 2011 15:15

Rassurez-vous, tout débutant fait au moins une erreur, ça m'est déjà arrivé, il y a bien longtemps.
Et maintenant, je prends quelques minutes et je vérifie toujours.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 10 Mar 2011 15:55

MAGGY a écrit:Rassurez-vous, tout débutant fait au moins une erreur, ça m'est déjà arrivé, il y a bien longtemps.
Et maintenant, je prends quelques minutes et je vérifie toujours.

([YouHouuu]) Coucou MAGGY,

Oh ! ([clindoeil]) oui que tu as raison et moi aussi dans mes débuts ([oups]) comme dirait mlti, j'ai fait quelques boulettes , il y avait tellement d'offres, mais la plus belle c'est ma ([love]) femme qui l'a faite et il y en avait pour 15,00€, alors ! ([rigoler]) comme "Chat échaudé craint l'eau froide" après ([scrute]) nous avons fait gaf, à cette époque là ! nous n'avions pas encore Internet en 2003.

Bon après midi MAGGY ! ([love])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde misscora59 » Jeu 10 Mar 2011 15:59

moi aussi je m'étais fait avoir avec une offre tipiak en surgelé environ 15 euros des coquilles st jacques j'avais écrit à la marque mais jamais eu de réponse .
par contre je me suis faiet avoir avec renova en br et suite à un mail et après avoir appelé la sogec l'offre est prolongée jusque juin pourtant je ne suis pas débutante non plus!
misscora59

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 10 Mar 2011 17:14

Et oui Nono31, effectivement nous n'avions pas internet il fallait bien se débrouiller tout seul et comptez que sur soi-même.

Mais maintenant avec ce forum, nous sommes au top. ([clapclap])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde mlti » Jeu 10 Mar 2011 19:08

des erreurs on a en a tous fait et on peut encore en faire ! Tu peux toujours contacter la marque, ils sont généreux chez côte d' Or et ils ne sont pas à une tablette près. Qui ne demande rien na' rien . Tu peux même demander au magasin : avec un peu de chance tu seras remboursé. Est ce que çà vaut le coup ?
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde tetedebanane » Ven 11 Mar 2011 00:17

ça m'est déjà arrivé avec un paquet de croquettes Royal canin satisfait ou remboursé... à la maison, en décollant l'encart...l'offre était périmée ! j'étais vraiment furieuse !
Maintenant je suis plus vigilante...
tetedebanane

UNREAD_POSTde marioli23 » Ven 11 Mar 2011 09:20

Egalement eu le souci avec un produit hero. j'avais contacté la marque qui m'avait fait parvenir des Bons de Réductions. ([coche])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde helenekarine » Ven 11 Mar 2011 20:08

jE contrôle également avant d'acheter, mais une fois à mes débuts ([timide]) j'avais acheté par erreur un produit et me suis rendue compte en rentrant chez moi que la date de remboursement était passée. Je l'ai ramenée à Carrefour et ils me l'ont remboursé alors que j'avais déjà ouvert le paquet de café, mais j'ai râlé un peu et c'est bien passé. Faut dire qu'avec Carrefour, les remboursements se font sans souci! ([clapclap])
Helene
helenekarine

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 11 Mar 2011 21:12

débutant ou pas débutant,je pense qu'un jour ou l'autre nous avons eu tous un petit souci avec une offre
momo35

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé