modege a Ă©crit:Merci pour ton astuce,
je pensais qu'il fallait envoyer le chèque avant de recevoir la commande,
et que ce serait donc plus long...
par contre j'ai passé trois commandes et une seule de "passée" et livrée ce jour,
pourtant les autres apparaissent bien dans mon récapitulatif de commande mais ils n'indiquent pas si c'est traité,
oĂą alors je ne sais pas oĂą regarder.
J'hésite à les appeler car je ne suis pas sûre d'avoir reçu tous les codes utilisés que j'ai récupéré sur différents sites internet,
je n'ai plus les catalogues qu'ils m'envoyent, donc impossible de vérifier.
Pour les cadeaux demandés je suis quasi-sûre d'avoir reçu une offre, mais pas pour les frais de livraison, donc.... j'attends encore.
eh oui, je crois au père noël....
Je ne pense pas que passer 3 commandes en 1 jour soit très judicieux.
Il vaudrait mieux rester discret et passer les commandes au fur et a mesure sinon nous risquons de ne plus avoir autant de codes.
Chez Jpg, il est rare qu'un cadeau ne soit plus disponible, cela ne m'est arrivé qu'une seule fois et j'ai eu en remplacement les coupelles apéro en double.
Tu t'inscris pour avoir les mails de promo et tu reçois les codes par mail.
Je reçois parfois les codes par courrier alors que j'ai déja le cadeau depuis un moment.
En principe toutes les commandes sont confirmées par mail.