Oregon Scientific - 15 % sur le site

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Oregon Scientific - 15 % sur le site

UNREAD_POSTde cthulhu » Mar 10 Oct 2017 10:29

Jusqu'au 15 octobre, Oregon Scientific nous propose une réduction de 15% et les frais de livraison gratuits avec Chronopost pour tout achat sur leur site

Le code est AUTOMNE15

Site : http://store.oregonscientific.com/fr/

On peut trouver également quelques articles en promotion à des prix inéteressants.

Je n'ai pas trouvé les conditions d'utilisation du code mais il semblerait que les 15% ne soient pas appliqués sur les produits déjà en promotion. J'ai commandé hier soir une station météo avec 1 sonde + 1 gratuite et un réveil en promo et la réduction n'a été appliquée que sur le produit qui n'était pas en promo.

Pour le paiement, je n'ai pas eu le choix et j'ai été redirigé automatiquement vers Paypal. dans les conditions générales de ventes, on peut lire : "Votre numéro de carte bancaire est donc dirigé vers les serveurs sécurisés de Paypal ou Ingenico. Votre règlement s'effectue directement à une banque dans un environnement sécurisé sans passer par le serveur de la boutique, garantie d'autant plus importante que vos numéros sont connus seulement de notre partenaire bancaire."
Quand les hirondelles volent bas, les souris dansent parce qu'elles se sont trompées de proverbe
Avatar de l’utilisateur
cthulhu
 
Messages: 650
Inscription: Jeu 19 Aoû 2010 11:22

Publicité

Publicité
 

Retourner vers Codes de réduction VPC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités