Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
petite_fraise a écrit:il n'y a pas de lien, c'est un code![]()
le code: RENTREE16
petite_fraise a écrit:il n'y a pas de lien, c'est un code![]()
le code: RENTREE16
l enragé du 34 a écrit:Le code est valable sur tout y compris les promos et pas seulement sur les surgelés. En fouinant un peu, on trouve de très bonnes affaires sur le lait par exemple (revient à 0.37€ / litre), sur certains alcools, l'épicerie sucrée (sucre pour confitures à 0.43€ le kilo vendu par 2) mais aussi quelques surgelés ( bacs de glace de 1 litre en 2 +1 gratuit, qui reviennent donc à 1.31€ le bac) . Il faut vraiment fouiner car de nombreux produits sont clairement + chers qu'en magasin mais en se cantonnant aux promos on trouve vraiment de belles affaires.
palmyra a écrit:Bonjour,
j'ai reçu le mail de cette promo et je voudrais savoir si vous pensez qu'il est possible de passer 2 commandes pour 2 noms différents et 2 adresses mail mais pour la même adresse.
Sur l'offre j'ai pu lire "L’offre n’est pas cumulable avec d’autres codes promos sur le site toupargel.fr. 1 bon par membre, par commande et par compte Toupargel (adresse mail ou adresse de livraison). "
j'avoue que la mention "ou" me laisse perplexe...
merci pour votre aide
galiem a écrit:palmyra a écrit:Bonjour,
j'ai reçu le mail de cette promo et je voudrais savoir si vous pensez qu'il est possible de passer 2 commandes pour 2 noms différents et 2 adresses mail mais pour la même adresse.
Sur l'offre j'ai pu lire "L’offre n’est pas cumulable avec d’autres codes promos sur le site toupargel.fr. 1 bon par membre, par commande et par compte Toupargel (adresse mail ou adresse de livraison). "
j'avoue que la mention "ou" me laisse perplexe...
merci pour votre aide
ça peut être ton colocataire et toi même ou un parent !
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité