cadeaux Ă  gogo sur "quelle"

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: cadeaux Ă  gogo sur "quelle"

UNREAD_POSTde typh44 » Sam 16 Jan 2010 23:37

Bonsoir, j'ai reçu ma commande sans ma friteuse annulée !!!!
Et j'ai reçu une autre commande ou j'aurais du recevoir une mini chaîne hifi et j'ai eu à la place un cadre numérique minuscule que j'ose même pas essayé !!! lol

Auriez vous un mail pour que je leur Ă©crivent car depuis le site pas moyen !!! ([mauvais])
Doudous personnalisés avec prénom de l'enfant brodé, plaques de portes, cadres, prenom en bois, .. le tout personnalisés : c est dans ma boutique
https://www.facebook.com/typhanie.kah.5
Avatar de l’utilisateur
typh44
 
Messages: 1209
Inscription: Lun 2 Nov 2009 16:59

Publicité

Publicité
 

Re: cadeaux Ă  gogo sur "quelle"

UNREAD_POSTde sali » Dim 17 Jan 2010 01:49

Bonjour, je n'ai pas encore commandé, et justement à votre avis je devrais le faire au vu de la situation que vous rencontré?
Si oui, pour quel cadeau chaine hifi, robot....? "Périmé"?
Et il y a quelque chose que je ne comprends pas, quand vous commandé le cadeau apparait bien dans la liste des objet commandé, donc ils DOIVENT assurer , sinon il suffit de refuser le colis et demander remboursement non?

Voila merci par avance pour vos avis.
sali
 
Messages: 16
Inscription: Dim 17 Jan 2010 01:44

Re: cadeaux Ă  gogo sur "quelle"

UNREAD_POSTde francile » Mer 20 Jan 2010 09:55

j'ai fait plusieurs commandes pas de cadeaux! voici copie du mail que je leur ai envoyé
""comme vous le voyez plus bas ma commande comportait un trench en cadeau gratuit disponible . A reception de mon colis point de cadeau, juste la mention cadeau perimé! une telle pratique est scandaleuse ! Si une commande par internet vaut engagement pour moi elle le vaut aussi pouer vous. ce n'etait pas une reservation de cadeau mais bien un cadeau qui devait se trouver dans mon colis .publicite mensongère n'est-ce pas je vous demande donc de bien vouloir régulariser la situation au plus viet et d'arreter de vous moquer des clients et de les prendre pour des gogos""

merci pour tous vos bons plans
francile
 
Messages: 28
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 09:31

Re: cadeaux Ă  gogo sur "quelle"

UNREAD_POSTde dodo » Mer 20 Jan 2010 12:08

Je me suis retrouvée dans la meme situation ,j'ai commandé pour avoir une friteuse et un appareil photos en cadeau ,ceux-ci étaient bien ajoutés a mes commandes puis annulés au moment d'expédier les colis .
Avec Quelle on s'est échangé plusieurs mails ,résultat j'ai reçu un aspirateur (pas encore tester) en remplacement de la friteuse et là j'attends mon second cadeau mais je ne pense pas recevoir l'appareil photos .
Il faut réclamer ([blabla]) ! Ils finissent par vous envoyer les cadeaux mais pas forcement ceux qu'on avait choisi ... ([gaga])
dodo
 
Messages: 427
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:35

Re: cadeaux Ă  gogo sur "quelle"

UNREAD_POSTde modege » Mer 20 Jan 2010 16:06

Pour ma part le seul cadeau disponible que j'ai reçu c'est
lesèche cheveux code 8204802
et code 96080 pour les frais de port gratuit avec le cadeau
modege
 
Messages: 926
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:42
Localisation: région de Tours 37 Indre et loire côté 41 Loir et cher

Re: cadeaux Ă  gogo sur "quelle"

UNREAD_POSTde Pseudo » Ven 2 Avr 2010 18:51

merci super site je viens de voir qu'il y en en plus des cadeaux 3suisses !!!! c'est rarissime pour un site web

bon sinon quelle est devenu la source de .. je ne sais quoi MDR
Pseudo
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 11 FĂ©v 2010 12:41

Re: cadeaux Ă  gogo sur "quelle"

UNREAD_POSTde atlantica » Sam 3 Avr 2010 09:25

Lorsque les cadeaux semblent importants, je ne commande plus chez eux car ils ne les envoient pas. La dernière fois, j'ai dû batailler pour obtenir une radio avec lecteur CD incorporé. J'ai eu de la chance car ils m'en ont envoyé deux, coup sur coup.
atlantica
 
Messages: 137
Inscription: Sam 27 Mar 2010 10:25

Re: cadeaux Ă  gogo sur "quelle"

UNREAD_POSTde Pseudo » Mar 27 Avr 2010 15:45

atlantica a écrit:Lorsque les cadeaux semblent importants, je ne commande plus chez eux car ils ne les envoient pas. La dernière fois, j'ai dû batailler pour obtenir une radio avec lecteur CD incorporé. J'ai eu de la chance car ils m'en ont envoyé deux, coup sur coup.



bah voui c'est le big problème, moi pas trop encore car peu commandé car j'espace les commandes ([peur])
Pseudo
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 11 FĂ©v 2010 12:41

Re: cadeaux Ă  gogo sur "quelle"

UNREAD_POSTde Pseudo » Mar 27 Avr 2010 15:45

au fait dites donc j'ai cru entendre parlé que quelle à été racheté, c'est vrai ???????????????
Pseudo
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 11 FĂ©v 2010 12:41

Re: cadeaux Ă  gogo sur "quelle"

UNREAD_POSTde sarha » Mar 27 Avr 2010 17:32

oui par les 3 suisses!
sarha
 
Messages: 399
Inscription: Lun 9 Nov 2009 09:08

Précédente

Retourner vers Codes de réduction VPC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron