Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cleo81 a écrit:bonjour j essaie de profiter de ce bon plan, mais je ne trouve pas l endroit ou mettre le code avantage, je suis dans mon panier, je vois bien apparaitre mes achats mais pas de case pr rentrer le code, au secours svp
REUNION59 a écrit:Pour love1 même en dessous de 10 e de commande cela marche. Merci a ceux qui ont donne des codes
lelutinrose a écrit:En essayant love1 j'ai eu 5.00€ en moins. Par contre ne connais pas le montant mini et jusqu'à quand.
moi j'avais une commande de 30€ et c'est passé
yfifi34 a écrit:lelutinrose a écrit:En essayant love1 j'ai eu 5.00€ en moins. Par contre ne connais pas le montant mini et jusqu'à quand.
moi j'avais une commande de 30€ et c'est passé
Merciiiii !!!
Avec les avantages carte une commande de 16 euros pour 3 euros !
caramour a écrit:Bonjour, Comment faite vous pour réglé en ligne et mettre un code ???
car pour moi il me propose jamais de réglé en ligne et de mettre un code reduc ma commande est validé sans jamais me proposé un règlement en carte![]()
Faut t'il allez dans mon compte et enregistré une carte bancaire pour réglé en ligne et passez un code ????
D'avance Merci
caramour a écrit:Bonjour, Comment faite vous pour réglé en ligne et mettre un code ???
car pour moi il me propose jamais de réglé en ligne et de mettre un code reduc ma commande est validé sans jamais me proposé un règlement en carte![]()
Faut t'il allez dans mon compte et enregistré une carte bancaire pour réglé en ligne et passez un code ????
D'avance Merci
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités