Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lilas a écrit:codes passant sur ces ventes privées
176158 donne 70 euro de reduc pour 150
715822 donne 15 euro...sans mini mais Fdp payant 5,95....gratuit si commande supérieur à 69 euro!
322246 13.64€ sans mini mais fdpp
806377 Fdp gratuits
marielala a écrit:lilas a écrit:codes passant sur ces ventes privées
176158 donne 70 euro de reduc pour 150
715822 donne 15 euro...sans mini mais Fdp payant 5,95....gratuit si commande supérieur à 69 euro!
322246 13.64€ sans mini mais fdpp
806377 Fdp gratuits
merci maisil faut prendre 1 article au prix supérieur à la remise sinon cela passe pas beaucoup d articles à 14.90 €
reinette a écrit:([danger]) bien surveiller votre commande dans votre compte, car si rupture de stock d'un article qui vous fait descendre le montant au dessous de 150 €, le code s'annule aussitôt et là le montant remonte très vite.
j en ai fait l expérience et heureusement j ai vite appelé en annulant la commande avant débit de ma carte bleue.
j ai refais ma commande aussitôt avec un article différent et là nickel.
spid a écrit:reinette a écrit:([danger]) bien surveiller votre commande dans votre compte, car si rupture de stock d'un article qui vous fait descendre le montant au dessous de 150 €, le code s'annule aussitôt et là le montant remonte très vite.
j en ai fait l expérience et heureusement j ai vite appelé en annulant la commande avant débit de ma carte bleue.
ou bien paiement par ecard bleue...
reinette a écrit:spid a écrit:reinette a écrit:([danger]) bien surveiller votre commande dans votre compte, car si rupture de stock d'un article qui vous fait descendre le montant au dessous de 150 €, le code s'annule aussitôt et là le montant remonte très vite.
ou bien paiement par ecard bleue...
oui paiement par e-carte bleue mais je pense qu'il restera un dĂ» sur la commande..
franssou a écrit:J'aimerais acheter le boutis 180x250 gris fonce ref. 273508 à 129,90. Sur les catalogues il est à -40%. Mais sur l'un d'eux, je l'avais vu à -50%. J'ai jeté le fameux catalogue!!! Quelqu'un l'a t-il gardé ? Si vous avez la référence avec ces -50%, ce serait super !
D'avance merci.
chbg68 a écrit:J'ai passé 2 commandes (avec 2 comptes différents) avec le code promo 176158 (70 euro de reduc pour 150) les 7 et 9 janvier. Les 2 commandes sont dans l'état enregistrées (tous les articles disponibles) et bien évidemment pas expédiées.
Qu'en est-il de vos commandes ? seront elles annulées ?
Merci d'avance pour votre retour.
chbg68 a écrit:J'ai passé 2 commandes (avec 2 comptes différents) avec le code promo 176158 (70 euro de reduc pour 150) les 7 et 9 janvier. Les 2 commandes sont dans l'état enregistrées (tous les articles disponibles) et bien évidemment pas expédiées.
spid a écrit:chbg68 a écrit:J'ai passé 2 commandes (avec 2 comptes différents) avec le code promo 176158 (70 euro de reduc pour 150) les 7 et 9 janvier. Les 2 commandes sont dans l'état enregistrées (tous les articles disponibles) et bien évidemment pas expédiées.
idem , même code promo , commande passée le 08/01... expédiée hier .... j'avais téléphoné mardi ... retard dû aux soldes m'a t on répondu ...
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités