140 photos pour 4.50 euros

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

140 photos pour 4.50 euros

UNREAD_POSTde isaphi » Ven 21 AoĂ» 2009 20:54

c'est sur http://www.cdiscountphoto.com/mon-espace
l'astuce : en ce moment pour toute commande supérieure à 140 tirages, les FDP sont offerts (heureusement, car sinon, chez eux comme chez photobox et photoways, les sites jumeaux, les frais sont prohibitifs).
donc, en s'inscrivant, on a 50 photos offertes (j'en ai eu 60 grace au parrainage), en cumulant avec le code 50TIR2W on obtient une réduc supplémentaire (50 tirages) et ca onne le tout, les 140 tirages pour 4.5 euros.
qui dit mieux en ce moment ?
si vous avez un autre code, c'est sans doute encore mieux. je suis preneuse en tout cas.

et en plus celui qui parraine 2 personnes a automatiquement 150 tirages completement gratuit (50X2 de parrainage + 50 du code).

par contre je me rappelle plus des dates de validité du code (mais y en a souvent et c'est les mêmes que ceux de photobox et photoways) mais les FDP sont offert à partir de 140 tirages jusqu'au mercredi 26 aout.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 22:45
Localisation: Francheville (69)

Publicité

Publicité
 

Comment fais-tu???

UNREAD_POSTde mdorange » Sam 22 AoĂ» 2009 12:17

Comment fais-tu pour que ça ne revienne qu'à 4,50€, parce que moi je n'ai pas réussi à faire mieux que 7,50€... Avec un parrainnage à 40 photos seulement...
En $ ffet, quand je parrainne, le filleul n'obtient que 40 photos, plus le code pour 50 photos et le complément à 140 pour avoir les frais de port gratuits, le tout en tirage classic, ça revient à 7,50€

Et sans parrainnage, c'est pire, car les 50 photos offertes le sont en tirage Ă©co, et on ne peut donc pas les utiliser pour avoir les fris de port gratuits, car c'est gratuits Ă  partir de 140 tirages classic...
Bre, j'y arrie pas moi :(

Aurais-tu par hasard garder le lien du mail de parrainnage qui t'a permis d'avoir 60 photos gratuites?
mdorange
 
Messages: 56
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:10

Re: 140 photos pour 4.50 euros

UNREAD_POSTde modege » Mar 25 AoĂ» 2009 14:20

Par le lien reçu par mail de son "parrain" via cdiscountphoto.com on s'inscrit et pour ma part j'ai bien eu 60 photos en crédit.
Il faut ensuite créer un album et transférer ses photos (très très long!)
puis choisir des photos CLASSIC 10x15 ou 11x15
on sauvegarde dans le panier
les 60 photos en crédit apparaissent en rouge
on inscrit le code 40TIRETEW et on obtient un crédit de 16.60
et bien zéro euro à payer.

J'ai moi commandé
133 photos 11x15 et 7 agrandissements 15x21 pour 0.65€

car le code donne normalement 40 photos et 10 agrandissements
mais dans ce cas on n'arrive pas au 140 photos pour avoir les frais gratuits
donc si on veut des agrandissements il faut "jongler" entre les deux types de photos.

Il y a aussi le code 40TIRETEC valide jusqu'au 26/9 pour un autre bon plan Ă  venir
idem que l'autre 40 photos classic et 10 agrandissements ou tout passer en photos normales.
bon courage !
modege
 
Messages: 926
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:42
Localisation: région de Tours 37 Indre et loire côté 41 Loir et cher


Retourner vers Codes de réduction VPC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités