svp je pense qu'il y a ou qu'il y aura bientôt des soldes en "avant première" sur la redoute.
Si quelqu'un peut avoir la gentillesse de mettre le lien car je ne le reçois jamais.
merci d'avance Ă tous.
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lilas a écrit:http://www.laredoute.fr/espace-ventes-exclusives.aspx?opeco=bdo:ventes_exclusives:PE13S24
sofia93000 a écrit:pour info aussi je crois que la condition des fdp 0 bug car sur ta commande tu as les fdp si tu as - de 33e d achat mais a l etape ou tu regles
les fdp disparaissent !!!
alors je dis bien bonnes commandes !!!!
kika78 a écrit:ben moi j'ai la reduc mais pas les frais de port et vous???
tajdikt a écrit:coucou tt l emonde,
merci infiniement pour ces codes j'ai fait 2 commandes, je ne comprends pas mais au moment de payer, ma facture a encore diminué de 6€!!!
foncez ça vaut le coup
sasa a écrit:tajdikt a écrit:coucou tt l emonde,
merci infiniement pour ces codes j'ai fait 2 commandes, je ne comprends pas mais au moment de payer, ma facture a encore diminué de 6€!!!
foncez ça vaut le coup
oui les frais de port s'annule ce qui très intéressant car si ça va pas retour à l'envoyeur sans scrupule et sans perdre les frais de port!!!
j'ai passé 5commandes et si il y avait d'autres codes j'aurai continuer !! Ben oui les louloutes à habiller les cadeaux ... mais j'ai presque fini mes soldes donc encore un grand merci à la personne qui a donné le lien !!
kika78 a écrit:Ben moi j'arrive pas à passer une deuxieme commande avec les codes donnés...
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités