code 22336
reçu email pour mon anniversaire j'espère que le code fonctionnera pour vous
j'ai commandé les "passe élastiques" à 1€90 et fdp gratuit.
* Réduction de 30% sur votre article préféré, une seule fois sur toute la collection Automne-hiver 2012 sur les sites www.damart.fr et www.damartsport.com, valable jusqu'au 06/07/2013, non cumulable avec d'autres réductions. Ne peut être déduite d'une commande en cours, ni faire l'objet d'une contrepartie monétaire.
** Montre-bijou signée TORRENTE : ornée d'un Éclat de Diamant VÉRITABLE. Dimensions Montre-Bijou : 22 cm. Bracelet en cuir véritable de vachette - pile fournie. Si vous n'achetez pas aujourd'hui et souhaitez recevoir votre cadeau, vous pouvez retourner votre Titre-Avantages par courrier uniquement à Damart 59086 Roubaix Cedex 2, en joignant un chèque de 5 euros à l'ordre de Damart pour la participation aux frais de mise à disposition, les frais de traitement étant les mêmes que pour une commande à domicile. Vous recevez votre cadeau chez vous après le 06/07/2013, date de clôture de l'opération. Si, malgré nos précautions, votre cadeau venait à manquer, nous le remplacerions par un cadeau d'une valeur commerciale équivalente ou supérieur. Offre valable une seule fois, jusqu'au 06/07/2013, non cumulable avec une offre promotionnelle.
*** Frais de port offerts dès 60 euros d'achat. Offre valable une fois, sur le site www.damart.fr, non cumulable avec une autre offre promotionnelle, jusqu'au 06/07/2013.