cherche bon plan svppour envoyer des fleurs...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

cherche bon plan svppour envoyer des fleurs...

UNREAD_POSTde sasa » Dim 14 Oct 2012 15:58

bonjour
est-ce que quelqu'un peut m'aider?
je souhaite envoyer des fleurs à une personne dont le papa est décédé...
si vous connaissez des sites et les codes de réduction qui vont avec...ce serait sympa.
merci d'avance
sasa

Publicité

Publicité

Re: cherche bon plan svppour envoyer des fleurs...

UNREAD_POSTde helene37 » Dim 14 Oct 2012 16:27

Si vous vous adressez directement à un fleuriste de la ville où vous souhaitez faire l'envoi, vous économisez les frais de livraison et les fleurs seront moins chères. Vous pouvez essayer de téléphoner. je procède ainsi quand c'est possible
helene37

UNREAD_POSTde sasa » Dim 14 Oct 2012 16:43

helene37 a écrit:Si vous vous adressez directement à un fleuriste de la ville où vous souhaitez faire l'envoi, vous économisez les frais de livraison et les fleurs seront moins chères. Vous pouvez essayer de téléphoner. je procède ainsi quand c'est possible

merci bonne idée, j'y avais pensé mais je ne savais si on pouvait le faire et surtout comment payer? pour que ça parte au plus vite sachant que je n'habite pas la ville de livraison.. je vais voir quand même au pire je pense que si je fais un chèque demain ça arrive mercredi au plus tard pour livrer jeudi ou vendredi c'est pas mal... merci pour la réponse!

Je viens d'aller sur le site "http://fleuristes.com/" et en tapant l'adresse de la personne je me rend compte qu'il y a 2 fleuristes à moins de 900m de chez elle...j'appelle demain je pense que je vais faire comme ça! merci!
sasa

UNREAD_POSTde helene37 » Dim 14 Oct 2012 17:00

En plus, tu choisis tes fleurs et surtout ton prix; tu paies par CB. Demande une livraison gratuite car c'est pas loin, en principe, c'est bon
helene37

Retourner vers Codes de réduction VPC