Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
samy160809 a écrit:marche pas
samy160809 a écrit:marche pasje vous raconte j'ai fais mille et un code pour ma commande mais ne marche dégouté j'ai appelé la redoute ils me disent que impossible de port gratuit pour les produits d'une autre marque prix vert alors je lui explique contrairement à vous votre concourent direct 3suisse m'a proposé un code perso avec fdp gratuit à partir de 10e et aussi 25% sur les marque évidemment fdp gratuit alors je lui dit que j'ai un article de votre marque que je veux prendre mais je voudrais fdp gratuit que dale elle me répond je n'ai de code pour l'instant fdp gratuit je lui répond tanpis je vais au 3 suisse
![]()
![]()
![]()
samy160809 a écrit:marche pas
marche pas![]()
malinouche a écrit:samy160809 a écrit:marche pasje vous raconte j'ai fais mille et un code pour ma commande mais ne marche dégouté j'ai appelé la redoute ils me disent que impossible de port gratuit pour les produits d'une autre marque prix vert alors je lui explique contrairement à vous votre concourent direct 3suisse m'a proposé un code perso avec fdp gratuit à partir de 10e et aussi 25% sur les marque évidemment fdp gratuit alors je lui dit que j'ai un article de votre marque que je veux prendre mais je voudrais fdp gratuit que dale elle me répond je n'ai de code pour l'instant fdp gratuit je lui répond tanpis je vais au 3 suisse
![]()
![]()
![]()
Pfffiou
shapichapo a écrit:69108
32468
33898
tournanaise77 a écrit:43672 -20% fdp gratos
mais achat nécessaire la redoute
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités