tout a l heure j'ai vu un nouveau code inscrit ce soir avec fp gratuit un sevice a cafe
et la il a disparu
j'ai quand meme pas des visions
merci de m aider
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
doux-ange a écrit:Bonsoir,
Si tu cherches un code il y a aussi celui-ci : 72397 avec livraison gratuite si en relais et sac en cadeau
et, bien qu'en polyester enduit et PVC grainé, ce sac me semble mieux que celui de Damart : sac baguette 30x22x12,5 avec pochette 11,5x12x2,5 et porte-clefs 5,2x3,3 (ce code était dans la pub reçue avec la couette Quelle)
Bonne soirée
alix74 a écrit:Sorry, sorry, c'était moi![]()
J'ai créé une nouvelle discussion avec ce code, puis j'ai tenté de le passer, et puis il n'est pas passé. De peur d'avoir publié un mauvais plan, je l'ai effacé. Ensuite, j'ai diné, puis retenté, et tout va bien.
Donc code 60735 3 suisses, 2O euros pour 33 d'achats de réductions. FDPG à partir de 10 euros d'achat et en cadeau un service à café.
Marche sur les prix bleus, c'est la bonne nouvelle, car c'est pas souvent.
Désolée pour vous avoir fait croire que vous perdiez la tête mais j'ai préféré vite l'enlever comme il avait à peine 30 minutes
alix74 a écrit:Sorry, sorry, c'était moi![]()
J'ai créé une nouvelle discussion avec ce code, puis j'ai tenté de le passer, et puis il n'est pas passé. De peur d'avoir publié un mauvais plan, je l'ai effacé. Ensuite, j'ai diné, puis retenté, et tout va bien.
Donc code 60735 3 suisses, 2O euros pour 33 d'achats de réductions. FDPG à partir de 10 euros d'achat et en cadeau un service à café.
Marche sur les prix bleus, c'est la bonne nouvelle, car c'est pas souvent.
Désolée pour vous avoir fait croire que vous perdiez la tête mais j'ai préféré vite l'enlever comme il avait à peine 30 minutes
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité