Vente privée: problème de parrainage

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Vente privée: problème de parrainage

UNREAD_POSTde sanam » Mer 15 Fév 2012 10:45

Bonjour à tous !

J'ai un petit souci et j'espère que certains parmi vous pourront m'éclairer.
J'ai parrainé plusieurs amies sur Vente Privée depuis une dizaine de jours. Ces amies ont toutes passé commande il ya plus de cinq jours. Or, je n'ai reçu aucun des mails habituels que Vente Privée envoie au parrain pour lui annoncer qu'il a un nouveau filleul et que celui-ci vient de commander.
Suis-je la seule dans ce cas? Si vous avez parrainé récemment sur Vente Privée, avez-vous reçu de la part de Vente Privée ce type de mail confirmant l'activation du parrainage les derniers jours?
Je me demande si actuellement Vente Privée "oublie" d'envoyer ces messages à tous ses membres ou si, dans mon cas, le parrainage n'a pas fonctionné (et donc je ne recevrai aucun bon d'achat).
Je précise qu'après avoir parcourru tout le site Vente Privée, il s'avère qu'aucun formulaire ne me permet de leur poser la moindre question sur le suivi de mes filleuls et le crédit des bons d'achat.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée !
sanam

Publicité

Publicité

Re: Vente privée: problème de parrainage

UNREAD_POSTde lol_ » Mer 15 Fév 2012 11:05

Je me suis déjà trouvée confrontée au casse tête de pouvoir poser à VP une question non prévue dans la liste.
J'ai alors créé un message avec un problème lié à ma dernière commande, en expliquant que ne j'avais que ce moyen de les contacter.
Et j'ai eu ma réponse.
lol_

UNREAD_POSTde cyssouh » Mer 15 Fév 2012 11:17

Pour ma part je les ai joins par téléphone pour un problème de parrainage qui n'apparaissait pas non plus alors que la commande avait été reçue...
On m'a demandé d'attendre 4 ou 6 semaines je me souviens plus exactement et j'ai reçu mon parrainage tu devrais les appeller mais si elles viennent juste de passer commande c'est normal ne t'inquiètes pas!
cyssouh

UNREAD_POSTde sanam » Mer 15 Fév 2012 12:03

Merci à vous deux pour vos réponses.

Je sais bien que les bons d'achat ne sont crédités que plusieurs semaines après la commande du filleul. Cependant, quand un filleul passe sa première commande, Vente privée envoie habituellement, dans les 24 heures, un message au parrain pour l'avertir. J'ai parrainé plusieurs amies depuis dix jours, elles ont toutes passé commande depuis plusieurs jours et je n'ai reçu aucun message de Vente Privée. Il y a deux possibilités: soit le système de parrainage n'a pas fonctionné, soit Vente Privée n'a envoyé ce type de message à aucun parrain les derniers jours . D'où ma question: quelqu'un a-t-il reçu récemment de Vente Privée un mesage l'informant qu'un de ses filleuls vient de passer sa première commande ?

J'attends vos réponses avant de contacter Vente Privée par le biais que lol_ m'a gentiment indiqué.

Bonne journée à tous !sanam

Message privé
sanam

UNREAD_POSTde cyssouh » Mer 15 Fév 2012 23:17

Je n'avais pas reçu de mail de confirmation et mon parrainage datait du mois de décembre si ça peut t'aider !
cyssouh

UNREAD_POSTde sanam » Dim 19 Fév 2012 13:54

cyssouh a écrit:Je n'avais pas reçu de mail de confirmation et mon parrainage datait du mois de décembre si ça peut t'aider !

Merci pour l'info, Cyssouh.
sanam

UNREAD_POSTde sanam » Dim 19 Fév 2012 14:03

Bonjour à tous!

J'ai contacté Vente Privée à propos de ce problème de parrainage. Ils m'ont envoyé un message-type qui ne répondait pas ma question. Je leur ai reposé la question et je n'ai reçu aucune réponse...

Si vous avez reçu récemment de la part de Vente Privée des messages vous informant du premier achat de votre filleul, ce serait sympa de le signaler sur ce forum: ça me confirmerait que, dans mon cas, le parrainage n'a pas fonctionné.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bon dimanche!
sanam

Retourner vers Codes de réduction VPC