Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
j'ai lu sur la page facebook de Glossybox que le coffret de la st valentin est épuisé (on peut voir le contenu sur YouTube), on devrait recevoir le coffret "instant bien être" (pas encore de vidéo diffusée sur youtube) surprise ... surprise ...![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
sabra a écrit:merci est ce que pour ce desabonner il faut attendre le colis ou on peut le faire desuite a pres avoir commander
![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
starpouf a écrit:reçu pareil !
sauf pour la crème pour les mains,, c'etait remplacé par des gélules pou ongles et cheveux, 30 jours
ce n'est pas sensationnel, mais pour 2€ c'est quand même intéressant, j'ai adoré recevoir le colis, l'ouvrir, avec les petits noeuds partout et découvrir ce qu’il y avait dedans
c’est vrai que pur 13.5€ par mois, ça fait quand même un peu cher, j ne pense pas que je resterai abonnée
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
jfkarine a écrit:Pour ma part reçu :
1 Shampooing l'Oréal
1 Vernis Ă ongles Orly
1 Peeling équilibrant moussant Sampar
1 Baume universel Vegebom
1 Crème pour les mains Payot
J'ai suspendu l'abonnement je préfère nettement Joliebox et MyLittleBox qui envoient des produits top niveau.
, j'ai aussitôt résilié l'abonnement car au prix fort ,ça fait cher les échantillons!Par contre la cure 30 jours pour les cheveux c'est pas mal ,j'aurais bien aimé.jfkarine a écrit:Pour ma part reçu :
1 Shampooing l'Oréal
1 Vernis Ă ongles Orly
1 Peeling équilibrant moussant Sampar
1 Baume universel Vegebom
1 Crème pour les mains Payot
J'ai suspendu l'abonnement je préfère nettement Joliebox et MyLittleBox qui envoient des produits top niveau.
lilipuce04 a écrit:Bon ben on verra pour mon colis du mois prochain mais vous me rassurez pas :/
Question Ă celle qui font jolibox, y a t'il un questionnaire permettant de cibler les produits?
J'ai bien envie de me laisser tenter et si il y a un système de parrainage et un code reduc, je suis preneuse.
alors moi je n'ai toujours pas recu mon glossybox mais en ouvrant ma boite mail voila ce que j'ai pu y trouver:
dite moi si je me trompe ![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités