Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sabra a écrit:merci est ce que pour ce desabonner il faut attendre le colis ou on peut le faire desuite a pres avoir commander
starpouf a écrit:reçu pareil !
sauf pour la crème pour les mains,, c'etait remplacé par des gélules pou ongles et cheveux, 30 jours
ce n'est pas sensationnel, mais pour 2€ c'est quand même intéressant, j'ai adoré recevoir le colis, l'ouvrir, avec les petits noeuds partout et découvrir ce qu’il y avait dedans
c’est vrai que pur 13.5€ par mois, ça fait quand même un peu cher, j ne pense pas que je resterai abonnée
jfkarine a écrit:Pour ma part reçu :
1 Shampooing l'Oréal
1 Vernis Ă ongles Orly
1 Peeling équilibrant moussant Sampar
1 Baume universel Vegebom
1 Crème pour les mains Payot
J'ai suspendu l'abonnement je préfère nettement Joliebox et MyLittleBox qui envoient des produits top niveau.
jfkarine a écrit:Pour ma part reçu :
1 Shampooing l'Oréal
1 Vernis Ă ongles Orly
1 Peeling équilibrant moussant Sampar
1 Baume universel Vegebom
1 Crème pour les mains Payot
J'ai suspendu l'abonnement je préfère nettement Joliebox et MyLittleBox qui envoient des produits top niveau.
lilipuce04 a écrit:Bon ben on verra pour mon colis du mois prochain mais vous me rassurez pas :/
Question Ă celle qui font jolibox, y a t'il un questionnaire permettant de cibler les produits?
J'ai bien envie de me laisser tenter et si il y a un système de parrainage et un code reduc, je suis preneuse.
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités