GLOSSYBOX POUR LES NOUVEAUX A 2 EUROS

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

GLOSSYBOX POUR LES NOUVEAUX A 2 EUROS

UNREAD_POSTde mimi44 » Mer 8 FĂ©v 2012 20:02

pour ceux qui ne connaissent pas glossybox, c'est en fait un site ou l'on peut s'abonner et se désabonner TRES FACILEMENT je précise

tous les mois vous ĂŞtes avertis par email si oui ou non vous voulez continuer de recevoir ou non leurs produits

tous les mois pour la somme de 13 euros on reçoit minimum 5 produits de grandes marques cosmétiques bien souvent sur le lot de 5 produits il y en a 1 ou 2 en taille réelle, le reste étant des échantillons taille voyage (30ml, 50ml, 100ml)

bref pour ceux qui ne connaissent pas c'est l'occasion d'essayer car en saississant le code GBSOLD12D
Vous aurez la boite box avec 5 produits pour 7 euros

et en passant par poulpéo vous aurez un cashback de 5 euros pour l'avoir fait sa marque bien avec poulpéo

donc au final ca vous fait 2 euros les 5 produits

ensuite si vous faite cet abonnement, vous recevrez bien avant un email vous demandant si oui ou non vous voulez continuer, si vous décidez d'arrêter un simple email suffit il y a aussi un téléphone fixe
mimi44

Publicité

Publicité

Re: GLOSSYBOX POUR LES NOUVEAUX A 2 EUROS

UNREAD_POSTde mina31 » Mer 8 FĂ©v 2012 21:22

le code ne marche pas ([super])
mina31

UNREAD_POSTde nounou02 » Mer 8 FĂ©v 2012 22:23

Bonsoir,
si le code marche pour moi...
Merci mimi44 ([clindoeil])
Par contre peux-tu me dire le genre des produits s'il te plait ? Plutôt maquillage uniquement ou crème, douche etc... ?
Merci beaucoup
nounou02

UNREAD_POSTde illysis » Mer 8 FĂ©v 2012 22:27

merci beaucoup, je me suis laissée tenter !
illysis

UNREAD_POSTde Joce69100 » Jeu 9 FĂ©v 2012 09:27

Merci Mimi44 pour le bonplan ([fleurs])
je viens de le faire

Sous-total 10,00 €
Remise (GBSOLD12D) -6,00 €
Frais de port (France métropolitaine, Corse et Monaco) 3,00 €
Taxe 1,15 €
Montant global 7,00 €
avec poulpeo - 5€ donc pour 2€ je risque pas grand chose au cas ou les produits seraient pas top ([YouHouuu])

en commandant aujourd'hui donc le 09/02 voici les infos sur mon récapitulatif du site :

Pour tout renseignement vous pouvez nous contacter de 9:30 Ă  18:00 au 01 58 05 39 06 ou par e-mail contact@glossybox.fr

Abonnement mensuel (résiliable à tout moment)
Première livraison:
À partir du 27 février 2012

Important: Le paiement de votre première GLOSSYBOX sera débité immédiatement lors de votre abonnement. Concernant les GLOSSYBOX des mois à suivre, vous serez prélevé automatiquement quelques jours avant que votre GLOSSYBOX soit prête à être expédiée.

Beauty Trend France SAS – 12 rue Auber 75009 Paris

VoilĂ  des infos qui peuvent ĂŞtre utiles ([noel])

([danger]) j'ai lu sur la page facebook de Glossybox que le coffret de la st valentin est épuisé (on peut voir le contenu sur YouTube), on devrait recevoir le coffret "instant bien être" (pas encore de vidéo diffusée sur youtube) surprise ... surprise ...
Joce69100

UNREAD_POSTde lili59 » Jeu 9 FĂ©v 2012 12:00

Merci pour ce bon plan, cela faisait un moment que j'avais repéré ces petites boites, je pourrais désormais les découvrir grace à l'offre.

bonne journée
lili59

UNREAD_POSTde sabra » Jeu 9 FĂ©v 2012 14:04

merci est ce que pour ce desabonner il faut attendre le colis ou on peut le faire desuite a pres avoir commander ([super])
sabra

UNREAD_POSTde calou94 » Jeu 9 FĂ©v 2012 15:00

bonjour, le code ne marche pas!!! ([boude]) ([boude])
calou94

UNREAD_POSTde sabra » Jeu 9 FĂ©v 2012 15:15

le code a fonctionner pour moi mais alors il faut attendre le premier colis ou on peut ce desabonner desuite ([interrogation])
sabra

UNREAD_POSTde jfkarine » Jeu 9 FĂ©v 2012 16:24

Merci pour ce bon plan je voulais tester cette beauty box, j'ai déjà 2 abonnements joliebox et littlebox, je teste pour le moment afin de voir laquelle ou lesquelles je garderais. Je trouve le concept génial on a des bons produits pour vraiment pas cher exemple joliebox février : prix payé 13 € valeur de la box 90 € avec 3 produits taille réelles : vernis à ongles, une palette de maquillage, un contour des yeux et 2 tailles voyage une crème visage 20 ml et une crème pour le corps 20 ml.
jfkarine

UNREAD_POSTde mimi44 » Jeu 9 FĂ©v 2012 16:53

sabra a écrit:merci est ce que pour ce desabonner il faut attendre le colis ou on peut le faire desuite a pres avoir commander ([super])

perso je pense qui vaut mieux attendre sa boite, ensuite pour ca ils sont très corrects, ils envoient un email un peu avant la facturation en demandant si vous voulez continuer ou pas,

vous avez un délai pour réfléchir, passé ce délai (date exacte) qui est précisé il me semble sur l'émail si vous ne résilier pas votre abonnement vous recevez une autre boite

par contre rien ne vous empêche dès réception de faire la résiliation

en ce qui concerne les produits, il y a un peu de tout, soin de jour de nuit, démaquillant, maquillage, shampooing, lotion ....
mimi44

UNREAD_POSTde sabra » Jeu 9 FĂ©v 2012 16:56

merci pour cette reponse ([super]) ([super]) ([super]) ([super]) ([super])
sabra

UNREAD_POSTde senora76 » Jeu 9 FĂ©v 2012 22:10

Je me suis laissée tenter ,les avis sur internet (facebook notamment )sont partagés concernant cette boite , on verra bien! Merci pour le code en tout cas! ([super])
senora76

UNREAD_POSTde raef » Mer 22 FĂ©v 2012 10:20

bonjour, j'ai reçu un mail avec une deuxiéme offre alors que je n'ai pas reçu le premier coffret est ce que c'est normale? de plus je n'arrive pas à les joindre ,j'ai peur qu'il preleve ([help])
raef

UNREAD_POSTde lilipuce04 » Jeu 23 FĂ©v 2012 16:50

le coffret va bientôt être envoyé puisque quand j'avais regardé il était noté que les expéditions commencait le 27 février mais je me suis inscrite trop tard et du coup moi j'aurai à partir du 19 mars.

sinon j'ai eu un code pour avoir les frais de port offert, j'espère que ca va marcher pour poulpeo en plus.
le code s'est IBEAFDP12

j'ai hâte de recevoir la box, depuis le temps que j'en ai envie, j'ai aussi commandé la little box que j'aurai en avril ca va être long
lilipuce04

UNREAD_POSTde idfixe248 » Sam 25 FĂ©v 2012 09:46

le code GBSOLD12D ne fonctionne pas ou plus.
idfixe248

UNREAD_POSTde mimi44 » Jeu 1 Mar 2012 14:27

je viens de la recevoir

bof, bof,

voici je que j'avais dans la mienne,

1 shampooing l'oréal professionnel absolut repair cellular pour cheveux très abîmés
1 fond de teint matifiant marque bell
1 peeling equilibrant moussant marque sampar
1 crème pour les mains marque LCN
1 crème jour hydratante agua termal marque ALDEM

2 produits sur 5 me conviennent tout Ă  fait le reste non

en espérant que vous serez plus satisfaits que moi, pour ceux qui l'ont eut à 2 euros... dans le lot il y aura bien un produit j'espère qui trouvera grâce à vos yeux enfin j'espère
mimi44

UNREAD_POSTde starpouf » Jeu 1 Mar 2012 14:43

reçu pareil !
sauf pour la crème pour les mains,, c'etait remplacé par des gélules pou ongles et cheveux, 30 jours

ce n'est pas sensationnel, mais pour 2€ c'est quand même intéressant, j'ai adoré recevoir le colis, l'ouvrir, avec les petits noeuds partout et découvrir ce qu’il y avait dedans :)

c’est vrai que pur 13.5€ par mois, ça fait quand même un peu cher, j ne pense pas que je resterai abonnée
starpouf

UNREAD_POSTde raef » Jeu 1 Mar 2012 15:13

starpouf a écrit:reçu pareil !
sauf pour la crème pour les mains,, c'etait remplacé par des gélules pou ongles et cheveux, 30 jours

ce n'est pas sensationnel, mais pour 2€ c'est quand même intéressant, j'ai adoré recevoir le colis, l'ouvrir, avec les petits noeuds partout et découvrir ce qu’il y avait dedans :)

c’est vrai que pur 13.5€ par mois, ça fait quand même un peu cher, j ne pense pas que je resterai abonnée

reçu le même ([YouHouuu])
raef

UNREAD_POSTde jfkarine » Jeu 1 Mar 2012 15:26

Pour ma part reçu :
1 Shampooing l'Oréal
1 Vernis Ă  ongles Orly
1 Peeling équilibrant moussant Sampar
1 Baume universel Vegebom
1 Crème pour les mains Payot

J'ai suspendu l'abonnement je préfère nettement Joliebox et MyLittleBox qui envoient des produits top niveau.
jfkarine

UNREAD_POSTde senora76 » Jeu 1 Mar 2012 19:00

jfkarine a écrit:Pour ma part reçu :
1 Shampooing l'Oréal
1 Vernis Ă  ongles Orly

J'ai suspendu l'abonnement je préfère nettement Joliebox et MyLittleBox qui envoient des produits top niveau.

J'ai reçu la même ([mauvais]) , j'ai aussitôt résilié l'abonnement car au prix fort ,ça fait cher les échantillons!Par contre la cure 30 jours pour les cheveux c'est pas mal ,j'aurais bien aimé.
senora76

UNREAD_POSTde nounou02 » Jeu 1 Mar 2012 20:30

jfkarine a écrit:Pour ma part reçu :
1 Shampooing l'Oréal
1 Vernis Ă  ongles Orly

tout pareil :-)
nounou02

UNREAD_POSTde lilipuce04 » Ven 2 Mar 2012 12:23

Bon ben on verra pour mon colis du mois prochain mais vous me rassurez pas :/
Question Ă  celle qui font jolibox, y a t'il un questionnaire permettant de cibler les produits?
J'ai bien envie de me laisser tenter et si il y a un système de parrainage et un code reduc, je suis preneuse.
lilipuce04

UNREAD_POSTde mimi44 » Ven 2 Mar 2012 12:30

lilipuce04 a écrit:Bon ben on verra pour mon colis du mois prochain mais vous me rassurez pas :/
Question Ă  celle qui font jolibox, y a t'il un questionnaire permettant de cibler les produits?
J'ai bien envie de me laisser tenter et si il y a un système de parrainage et un code reduc, je suis preneuse.

moi aussi je me suis abonnée à joliebox, et oui il y a un questionnaire, par contre pas trouvé de code réduction dommage, mais apparemment c'est mieux au niveau des marques
mimi44

UNREAD_POSTde sabra » Ven 2 Mar 2012 20:11

coucou tout le monde ([sante]) alors moi je n'ai toujours pas recu mon glossybox mais en ouvrant ma boite mail voila ce que j'ai pu y trouver:
Chère abonnée,
Suite à un léger incident technique, la livraison de votre colis a pris un léger retard. Cependant, nous mettons tout en œuvre afin de réguler cette situation au plus vite.
Face à cette attente, nous nous engageons à vous rembourser les frais de livraison associés à cette commande.
Nous espérons sincèrement que ce léger contretemps n’entravera pas la découverte de votre coffret.
Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter notre service client au 0 820 20 85 18 (de 9h30 à 18h).
Chaleureusement,
Votre GLOSSYTeam

donc si je fait mon calcule correctement la glossybox me reviens a gratuit + un benef de 1 euro puisque les frais de port sont a 3 euros et que nous la glossybox pour les nouveau nous a couté 2 euros ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) dite moi si je me trompe ([Blonde])
sabra

Suivante

Retourner vers Codes de réduction VPC