![Snif ([snif])](./images/smilies/snif.gif)
code : 0500
J ai du mal Ă trouver quelque chose de rentable car il y a beaucoup de prix Ă 14euros 90.....
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cecisa13 a écrit:Par contre, frais de port payant (5.95e)![]()
J ai du mal Ă trouver quelque chose de rentable car il y a beaucoup de prix Ă 14euros 90.....
cecisa13 a écrit:Par contre, frais de port payant (5.95e)![]()
Claudine64 a écrit:Bonsoir,
il y a un plat à gratin à 16,95 qui m'interresse mais il y a marqué achat exprès.
pensez vous que ça marche malgré cette appellation?
merci
voici le lien
http://www.daxon.fr/Views/Produits/List ... =518&No=40
Claudine64 a écrit:tu les voit ou les avis?
bonne journée
lilas a écrit:Reçu ce soir un code qui donne 15 euro de remise sans minimum, le cadeau un sapin scintillant, mais frais de port payant. Pour avoir la gratuité des fdp il faut 39 euro d'achats!
Je ne sais pas si c'est un code personnel ou pas donc essayez pour voir![]()
Code : 6570
deborah9190 a écrit:Avec le code 4500
Profitez d'une réduction de 10 euros pour toute commande de 20 euros ou plus ! En cadeau, un ensemble de 2 vestes,... le plaid polaire et sa bouillotte assortie au prix exceptionnel de 7.90 euros dès 15 euros d'achats. Bénéficiez également de la livraison offerte dès 39 euros d'achats.
Autrement le BEST du BEST code 4700 vous offre 10euros de réduction sans minimum d'achat fdp offert et un gilet sans manche offert je l'ai fait encore la semaine dernière et ca marche !!!
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités