Vêtements DISNEY bébé et enfant

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Vêtements DISNEY bébé et enfant

UNREAD_POSTde Joce69100 » Mar 11 Oct 2011 00:31

Bonjour,

En ce moment les Frais de Port OFFERT sur touslesheros.com
voici les conditions :
FRAIS DE PORT OFFERTS SUR TOUS LES PULLS ET SWEATS AVEC LE CODE PROMO PULL2011
dès 30 € d'achat sur les pulls sweats et gilets, une seule fois par compte du 07 au 13/10/2011 inclus, en saisissant le code PULL2011 dans votre panier.
offre ne pouvant faire l'objet d'une compensation financière.

Tous-les-Heros.com, c’est un large choix de vêtements pour enfants : fille, garçon et bébé.
Des vêtements pour les petits avec tous leurs héros préférés dessus : Spiderman, Winnie l'Ourson, Hello Kitty, Hich School Musical et bien d'autres.

C'est un site sur lequel je suis cliente, ils livrent rapidement, à des prix défiants toute concurrence pour les vêtements Disney (j'ai pas trouvé moins cher, même chez TATI qui en fait un peu c'est plus cher).
J'ai commandé la semaine dernière, et les frais de port étaient de 5.99 € pour 4 articles, alors là c'est ZERO, je fonce en profiter ([YouHouuu])

PS : pour le parrainage même en ayant commandé IMPOSSIBLE de parrainer quelqu'un pour avoir les 5€ ([oups]) si vous y arrivé CHAPEAU
Dernière édition par Joce69100 le Sam 15 Oct 2011 16:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joce69100
 
Messages: 221
Inscription: Jeu 14 Juil 2011 08:19

Publicité

Publicité
 

Re: Vêtements DISNEY bébé et enfant

UNREAD_POSTde Joce69100 » Sam 15 Oct 2011 15:21

Coucou ([fleurs])

Je viens de voir une nouvelle promo sur le site qui est bien plus intéressante, il y a jusqu'à - 50 % sur certains articles ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Avatar de l’utilisateur
Joce69100
 
Messages: 221
Inscription: Jeu 14 Juil 2011 08:19


Retourner vers Codes de réduction VPC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités