Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
floflo2626 a écrit:Votre code privilège 4700 correspond à : Profitez de 10 euros de réduction sur la Nouvelle Collection Celaia Automne-Hiver 2011/2012 et de la livraison GRATUITE de votre commande ! Celaia vous offre également le gilet tendance gris en cadeau gratuit .
Je coche ma taille sinon la taille 46 cochée par défaut restera sélectionnée :
1:
gilet gris 38
gilet gris 42
gilet gris 46
gilet gris 50
gilet gris 54
Pour plus de détails (date validité, remise, condition, ...) concernant ce code, reportez-vous éventuellement à l'offre reçue par e-mail ou courrier ou contactez-nous au 0 892 35 00 35 (0,34 euro/mn).
petite astuce: j'ai testé pour touver ce code de 100 en 100...
cad 4000 4100 4200 4300... pour arriver a ce code qui passe pour moi
merci
pastels a écrit:Non ce n'est pas un code perso, il a bien fonctionné pour moi. Merci!![]()
J'ai acheté un leggins en microfibre pour 2.90€.
bouli 44 a écrit:pastels a écrit:Non ce n'est pas un code perso, il a bien fonctionné pour moi. Merci!![]()
tu peux me donner la référence de ton leggins ??
d'autre part pour ceux qui ont des commandes à 0, comment faites vous pour le paiement, car ils demande un N° de carte ??
merci
bouli 44 a écrit:pastels a écrit:Non ce n'est pas un code perso, il a bien fonctionné pour moi. Merci!![]()
d'autre part pour ceux qui ont des commandes à 0, comment faites vous pour le paiement, car ils demande un N° de carte ??
merci
merci
floflo2626 a écrit:Votre code privilège 4700 correspond à : Profitez de 10 euros de réduction sur la Nouvelle Collection Celaia Automne-Hiver 2011/2012 et de la livraison GRATUITE de votre commande ! Celaia vous offre également le gilet tendance gris en cadeau gratuit .
Je coche ma taille sinon la taille 46 cochée par défaut restera sélectionnée :
1:
gilet gris 38
gilet gris 42
gilet gris 46
gilet gris 50
gilet gris 54
Pour plus de détails (date validité, remise, condition, ...) concernant ce code, reportez-vous éventuellement à l'offre reçue par e-mail ou courrier ou contactez-nous au 0 892 35 00 35 (0,34 euro/mn).
petite astuce: j'ai testé pour touver ce code de 100 en 100...
cad 4000 4100 4200 4300... pour arriver a ce code qui passe pour moi
merci
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités