coussin allaitement

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

coussin allaitement

UNREAD_POSTde dgewi » Mar 10 Mai 2011 12:25

bonjour

j'aimerais me prendre le coussin d'allaitement qui se trouve sur le site des 3 suisses et non le catalogue. Le probleme c'est que nous ne pouvons pas le commander sur le site il faut telephoner Ă  une hotesse je ne comprend pas trop pourquoi.

Pourriez vous me donner un bon code pour cette article.

Merci beaucoup
dgewi
 
Messages: 7
Inscription: Lun 27 DĂ©c 2010 15:00

Publicité

Publicité
 

Re: coussin allaitement

UNREAD_POSTde chrispub » Lun 16 Mai 2011 09:44

dgewi a Ă©crit:bonjour

j'aimerais me prendre le coussin d'allaitement qui se trouve sur le site des 3 suisses et non le catalogue. Le probleme c'est que nous ne pouvons pas le commander sur le site il faut telephoner Ă  une hotesse je ne comprend pas trop pourquoi.

Pourriez vous me donner un bon code pour cette article.

Merci beaucoup


l'info est pas très diffusée, mais tu peux te le faire prescrire par ton gynéco (ou un médecin)
c'est remboursé par la sécu et la mutuelle.
(même si sur le principe, on peut discuter de al prise en charge sécu........ mais c'est comme çà !!, alors autant en profiter)

renseigne toi
chrispub
 
Messages: 855
Inscription: Ven 18 Sep 2009 15:37

Re: coussin allaitement

UNREAD_POSTde lylye » Lun 16 Mai 2011 23:12

merci de l'info, je ne savais pas que ça pouvait être remboursé ([super])
lylye
 
Messages: 428
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 14:54

Re: coussin allaitement

UNREAD_POSTde dgewi » Mer 18 Mai 2011 23:06

merci beaucoup pour ta reponse c'est bete je viens d'en prendre un chez autour de bebe bien moins cher que les 3 suisses.

par contre peux tu me dire ce qui est remboursé car on me parle aussi de tire lait...


Merci encore
dgewi
 
Messages: 7
Inscription: Lun 27 DĂ©c 2010 15:00

Re: coussin allaitement

UNREAD_POSTde myriam93 » Jeu 19 Mai 2011 10:10

le tire lait en location est pris en charge or un coussin d'allaitement cela m'Ă©tonne!!! ([bozo])
myriam93
 
Messages: 156
Inscription: Jeu 23 DĂ©c 2010 16:02

Re: coussin allaitement

UNREAD_POSTde julie33c » Jeu 19 Mai 2011 14:04

Le tire lait oui pas de problème en pharmacie, location remboursée.

Pour ce qui est du coussin d'allaitement, il l'était avant, c'était une "petite magouille" avec Gynéco ou Sage-femme. Maintenant (j'ai accouché il y a 5 mois) ça n'est plus possible de se faire rembourser. Les sage femme et gynéco sont très traqués par la sécu qui vérifie toutes leurs prescriptions. En fait ce sont des coussins pour l'ergotherapie, les personnes handicapées uniquement normalement. Après les gens qui ont eu des accidents, ça peut passer.

Mais si votre gynéco, ou medecin traitant est sympa, il faut demander une prescription de coussin de positionnement demi-lune, c'est le terme exact. Et s'il veut bien vous le prescrire, c'est remboursé par la sécu!
julie33c
 
Messages: 740
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 10:30

Re: coussin allaitement

UNREAD_POSTde azrael » Jeu 19 Mai 2011 14:12

salut julie !!
à la pharmacie on m'a dit (il y a environ 1 an) que ce ne serait pas remboursé, j'avais pourtant la prescription de mon gyneco "coussin de positionnement" j'ai donc laissé tombé car cela coute tout de meme pas loin de 100€, et j'en ai acheté un d'occasion sur le bon coin, à 5e puis un autre dans un vide grenier, un long, qui fait le tour de la taille (environ 1.70m) pour 10€.
attention, il faut le prendre dehoussable car certains ne rentrent pas dans la machine.
bonne recherche ! ([fleurs])
azrael
 
Messages: 982
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 07:38

Re: coussin allaitement

UNREAD_POSTde chrispub » Jeu 19 Mai 2011 16:44

julie33c a écrit:Le tire lait oui pas de problème en pharmacie, location remboursée.

Pour ce qui est du coussin d'allaitement, il l'était avant, c'était une "petite magouille" avec Gynéco ou Sage-femme. Maintenant (j'ai accouché il y a 5 mois) ça n'est plus possible de se faire rembourser. Les sage femme et gynéco sont très traqués par la sécu qui vérifie toutes leurs prescriptions. En fait ce sont des coussins pour l'ergotherapie, les personnes handicapées uniquement normalement. Après les gens qui ont eu des accidents, ça peut passer.

Mais si votre gynéco, ou medecin traitant est sympa, il faut demander une prescription de coussin de positionnement demi-lune, c'est le terme exact. Et s'il veut bien vous le prescrire, c'est remboursé par la sécu!


et el coussin demi-lune, c'est comme un coussin d'alleiteemnt ou de maternité : CQFD --- c'et doc remboursé
chrispub
 
Messages: 855
Inscription: Ven 18 Sep 2009 15:37

Re: coussin allaitement

UNREAD_POSTde lylye » Jeu 19 Mai 2011 17:53

j'ai demandé une ordonnance pour ce coussin hier a mon gynéco, je l'ai eu sans difficulté et à la pharmacie rien ne m'a été demandé à part ma carte de sécu.
il est donc bien remboursé ([super])

encore merci de l'info chrispub ([fleurs])
lylye
 
Messages: 428
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 14:54

Re: coussin allaitement

UNREAD_POSTde chrispub » Ven 20 Mai 2011 09:47

lylye a écrit:j'ai demandé une ordonnance pour ce coussin hier a mon gynéco, je l'ai eu sans difficulté et à la pharmacie rien ne m'a été demandé à part ma carte de sécu.
il est donc bien remboursé ([super])

encore merci de l'info chrispub ([fleurs])


de rien ! ([clindoeil])
chrispub
 
Messages: 855
Inscription: Ven 18 Sep 2009 15:37


Retourner vers Codes de réduction VPC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités