Page 1 sur 1
10/12 NOCIBE -40% sur les COFFRETS

Posté:
Ven 10 Déc 2010 03:37
de crousty31
ofre du jour calendrier -20% sur les coffrets
+
-20% avec le code
VOEUXJ'ai pas pu resister à un commande supplementaire.
Il y a du stock pour l'instant.
Bonne commande
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
Re: 10/12 NOCIBE -40% sur les COFFRETS

Posté:
Ven 10 Déc 2010 07:11
de chounette
bonjour,comment fait on pour cumuler 2 codes car lorsque je met un coffret dans mon panier, il n'y a pas les -20%?
Re: 10/12 NOCIBE -40% sur les COFFRETS

Posté:
Ven 10 Déc 2010 08:06
de sephora
oui super interessé mais comment cumuler 2 codes?
car moi commander un parfum et j'ai juste 20% sur pdt préféré
c'est seulement sur coffret???
merci de répondre vite avant qu'il n'y ai plus trop de stock
Re: 10/12 NOCIBE -40% sur les COFFRETS

Posté:
Ven 10 Déc 2010 08:20
de kjyves
Fonctionne pas
Re: 10/12 NOCIBE -40% sur les COFFRETS

Posté:
Ven 10 Déc 2010 08:24
de crousty31
sephora a écrit:oui super interessé mais comment cumuler 2 codes?
car moi commander un parfum et j'ai juste 20% sur pdt préféré
c'est seulement sur coffret???
merci de répondre vite avant qu'il n'y ai plus trop de stock
J'ai du mal m'exprimer le seul code a entrer est le code VOEUX pour beneficier de-20% sur les -20% deja existants avec l'offre du jour" calendrier de l'avent".
Re: 10/12 NOCIBE -40% sur les COFFRETS

Posté:
Ven 10 Déc 2010 08:26
de crousty31
kjyves a écrit:Fonctionne pas
je viens de faire une simulation et cela fonctionne .
il faut s'identifier et dire que l'on veut passer commande pour arriver à la page code
Re: 10/12 NOCIBE -40% sur les COFFRETS

Posté:
Ven 10 Déc 2010 08:29
de crousty31
chounette a écrit:bonjour,comment fait on pour cumuler 2 codes car lorsque je met un coffret dans mon panier, il n'y a pas les -20%?
Il faut s'identifier et aller un peu plus loin dans la commande
Re: 10/12 NOCIBE -40% sur les COFFRETS

Posté:
Ven 10 Déc 2010 08:32
de sephora
c'est quoi comme produit déja à -20% avec calendrier svp?
Re: 10/12 NOCIBE -40% sur les COFFRETS

Posté:
Ven 10 Déc 2010 08:58
de crousty31
sephora a écrit:c'est quoi comme produit déja à -20% avec calendrier svp?
les Coffrets ,mais pour eviter la confusionj'ai enlever l'ecriture rouge
Re: 10/12 NOCIBE -40% sur les COFFRETS

Posté:
Ven 10 Déc 2010 09:09
de kjyves
Ok Fonctionne mais il ya les frais de port jusqu'à 70€
Re: 10/12 NOCIBE -40% sur les COFFRETS

Posté:
Ven 10 Déc 2010 09:17
de sephora
ça marche
mais dégouté juste celui qu'il me falait y'en a plus
enfin vais essayer un autre c' est super interessant
merci encore
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Re: 10/12 NOCIBE -40% sur les COFFRETS

Posté:
Ven 10 Déc 2010 10:11
de crousty31
kjyves a écrit:Ok Fonctionne mais il ya les frais de port jusqu'à 70€
Et un merci ça t'écorcherai la bouche
tu as fais que te plaindre
il sont à 3€95. c'est pas la mort non plus
Re: 10/12 NOCIBE -40% sur les COFFRETS

Posté:
Ven 10 Déc 2010 14:41
de chounette
en effet en s'identifiant les -20% s'appliquent, merci b
eaucoup crousty
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Re: 10/12 NOCIBE -40% sur les COFFRETS

Posté:
Ven 10 Déc 2010 17:48
de muri35
merci, et pour ne pas payer les frais de port ,je commande une carte cadeau du montant qu'il me faut pour atteindre les 60euros, que j'utilise pour mes commandes suivantes
seulement il faut attendre d'avoir reçu son colis
Re: 10/12 NOCIBE -40% sur les COFFRETS

Posté:
Ven 10 Déc 2010 18:48
de poudou31
Merci !
code vpc nocibé ATTENTION!!

Posté:
Jeu 13 Jan 2011 10:51
de mlaure
Voilà j'ai passé commande à nocibé le 03/12/2010.
A ce jour, aucun produit ne m'a été expédié et je n'ai reçu aucun remboursement de ma commande.
Nocibé me dit , un jour qu'on me rembourse au maximum mi-janvier, un autre jour, que ma commande est expédiée sans la trace au relais colis.
Avez-vous eu le même problème que moi et que dois-je faire?
Cela fait déjà un mois et demi!
Merci par avance
Re: code vpc nocibé ATTENTION!!

Posté:
Jeu 13 Jan 2011 15:49
de tetedebanane
Bonjour,
Je trouve que le titre de ton post est mal approprié... car Nocibé est un site tout de même sérieux...
J'ai passé commande le 01/12...j'ai eu ma commande 2 jours après en point relais.
Donc essaie de les joindre par téléphone afin d'obtenir une réponse claire...à défaut, exige un remboursement immédiat...
Bon courage...