Recherche code reduction c. discount

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Recherche code reduction c. discount

UNREAD_POSTde lunadiego » Jeu 30 Sep 2010 10:46

je recherche des codes de reductions pour c.discount car il me faut des teles pour les enfants pour noel je prend toute les propositions code reduc pourcentage frais de port offert un grand merci d'avance
lunadiego
 
Messages: 34
Inscription: Ven 4 Juin 2010 11:28

Publicité

Publicité
 

Re: code reduction c. discount

UNREAD_POSTde spielou » Jeu 30 Sep 2010 11:28

Le code qui te faudrait, c'est celui qui te permettrait d'Ă©viter les emmerdes avec eux.
Un conseil ne commande pas là-bas, c'est l'un des sites les moins sérieux que je connaisse, et même la DRCCRF n'agit plus tellement elle est submergée de demande. Ce site préfère payer les amendes plutôt de réparer ses honteuses erreurs !
spielou
 
Messages: 346
Inscription: Lun 5 Oct 2009 01:05

Re: code reduction c. discount

UNREAD_POSTde lunadiego » Jeu 30 Sep 2010 12:25

ca au moin c'est dit mdr!!! pourtant jai commande plusieur fois et jamais de souci maintenant si vous avez pour top achat ou rue du commerce je prend aussi et la aussi deja commande san souci mais merci kan meme
lunadiego
 
Messages: 34
Inscription: Ven 4 Juin 2010 11:28

Re: code reduction c. discount

UNREAD_POSTde karabot » Jeu 30 Sep 2010 13:13

.
Dernière édition par karabot le Jeu 27 Jan 2011 12:42, édité 1 fois.
karabot
 
Messages: 629
Inscription: Mar 14 Sep 2010 22:41

Re: Recherche code reduction c. discount

UNREAD_POSTde Max25 » Dim 3 Oct 2010 00:13

Par contre pour les prix, je les trouve identique qu'ailleurs avec des fausses remises (hausse du prix initial pour faire croire Ă  une grosse remise).
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 14:23

Re: Recherche code reduction c. discount

UNREAD_POSTde tetedebanane » Dim 3 Oct 2010 00:58

Niveau emmerde je pense que c'est partout pareil, il y a 2 ans, j'ai eu un problème avec Pixmania et impossible de régler le souci... ils te raccrochent au nez.... rien ne vaut le commerçant du coin même si un peu plus cher...

Pour ma part, je n'ai pas eu de problème avec Cdiscount, je commande très souvent et suis pour l'instant satisfaite !
Donc bonne chance dans ta recherche... j'avais trouvé la TV de ma fille sur rue du commerce, un petit écran plat blanc avec lecteur DVD intégré...
tetedebanane
 
Messages: 615
Inscription: Lun 8 FĂ©v 2010 00:35


Retourner vers Codes de réduction VPC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités