Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sasa a écrit:bonjour
pour ceux qui ont reçu leurs commandes ont-ils eu un email de confirmation de récéption?
j'ai reçu un email pour me dire que la commande a été expédiée le 12 et qu'il fallait entre 5 et 7 jours pour la recevoir au relais. vais-je recevoir un autre email quand ce sera arrivé ou est-ce à moi de voir directement avec le relais,
merci
frazou a écrit:sasa a écrit:bonjour
pour ceux qui ont reçu leurs commandes ont-ils eu un email de confirmation de récéption?
j'ai reçu un email pour me dire que la commande a été expédiée le 12 et qu'il fallait entre 5 et 7 jours pour la recevoir au relais. vais-je recevoir un autre email quand ce sera arrivé ou est-ce à moi de voir directement avec le relais,
merci
j'ai reçu le même mail le 12 et commande reçue ce matin !
sasa a écrit:frazou a écrit:sasa a écrit:bonjour
merci
j'ai reçu le même mail le 12 et commande reçue ce matin !
ok donc c'est bien ce qui me semblait il n'y aura pas de confirmation , je vais attendre mercredi et j'irai voir directement au relais !
merci pour l'info !
viyamapi a écrit:Je viens de repasser une commande pour les bottes mais en 36 pour moi, et j'ai bien eu ma confirmation de commande. J'ai commande avec un autre compte. Le code fonctionne encore.
n7241 a écrit:viyamapi a écrit:Je viens de repasser une commande pour les bottes mais en 36 pour moi, et j'ai bien eu ma confirmation de commande. J'ai commande avec un autre compte. Le code fonctionne encore.
vous avez eu de la chance car cela fait 2 commandes que j'essaie (2 comptes différents) mais rien n'a faire ! je n'ai pas reçu ce code me disent ils !
kazar a écrit:bonjour
merci pour le code![]()
mais j ai reçu un mail annulant le code promotionnel et me demandant si je desirai confirmer ma commande
tant pis
lola a écrit:n7241 a écrit:viyamapi a écrit:Je viens de repasser une commande pour les bottes mais en 36 pour moi, et j'ai bien eu ma confirmation de commande. J'ai commande avec un autre compte. Le code fonctionne encore.
vous avez eu de la chance car cela fait 2 commandes que j'essaie (2 comptes différents) mais rien n'a faire ! je n'ai pas reçu ce code me disent ils !
ils te dissent par mail ou tu à téléphoner que tu n'a pas reçu le code?
deedoliko a écrit:merci et hop un petit tee-shirt pour mon filsà 2.95. Si et je dit bie SI mailorama me donne les 3 euros ce sera tout gratuit . Mais bon ca fait deja 3 fois que je commande via mailorama et qu'ils ne me créditent pas. Me demande bien ce que je fais mal vu que je n'ai jamais de probleme avec ebuyclub....
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités