claire378 a écrit:merçi pour le code j'ai passer 2 commande
Comment ça 2 commandes ça a fonctionner pour toi?
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
claire378 a écrit:merçi pour le code j'ai passer 2 commande
bellanil a écrit:claire378 a écrit:merçi pour le code j'ai passer 2 commande
Comment ça 2 commandes ça a fonctionner pour toi?
claire378 a écrit:je pense qu'il y a un bug essayer les filles ca passe en illimiter le code
alix74 a écrit:Récapitulation des codes des dernières pages : RécaPITULATIF
85265 Donne 25 euros de réduction sans minimum d'achat.
60735 3 suisses, 2O euros pour 33 d'achats de réductions. FDPG à partir de 10 euros d'achat et en cadeau un service à café (bayadère 18 pièces). Marche sur les prix bleus (soit 25,95 euros de réduction en incluant le port qui est gratuit)
19887, 52€ ( dont fdp gratuits) pour 99 d'achat. Valable jusqu'au 01/03/2012
72397 avec livraison gratuite si en relais et sac en cadeau
39896 fdp gratuits Ă partir de 20 euros -11 euros pour 20 euros d'achat (happy blanc et printemps ete 2012) en cadeau un peignoir
leilamohammed a écrit:Bonsoir,
cela fait 2 jours que j'essaie le code 85265 mais en vain,faut-il prendre de références catalogues (je n'ai pas de catalogue)?Le code 60735 ne me donne que les FDP gratuits...merci de votre aide!
sousoukin a écrit:bonjour je suis desesperee je narrive pas a valider les codes que vous avez donner a chaque fois jai code invalide merci de votre aide a plus dans le bus
superlili a écrit:sousoukin a écrit:bonjour je suis desesperee je narrive pas a valider les codes que vous avez donner a chaque fois jai code invalide merci de votre aide a plus dans le bus
cela fonctionne plus
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités