Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Un grand merci Ă Maggymanee.
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
).
MERCI POUR CE BON PLAN
n'ayez crainte les 3 suisses nous débite à chaque fois et tient compte des moins 60 euros![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
pastels a écrit:Je crois que nous sommes plusieurs à craindre que les 3 suisses nous prélèvent plus que prévu mais bon, comme on dit, "qui ne tente rien n'a rien".LOL!
En même temps, nous savons que les 3 Suisses sont très sérieux et qu'ils respectent leurs clients(ça c'est au cas où ils passeraient sur ce site).
Bonne fĂŞtes Ă tous.
Et encore mille merci Ă "Maggy".
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
DONC Ne demandez plus de references car avec ceci vous etes tous capable de faire vos essais et de trouver chaussure Ă votre pied (promis je ne crie pas c'est simplement pour vous rendre service que je vous dis tout cela
). Vous perdez du temps inutilement car en attendant les reponses le code peut passer en statut PERIME
nicodu16 a écrit:je vous propose comment avoir le catalogue des 3 suisses GRATUITEMENT !!!
il suffit tout simplement d'aller sur ce lien :
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePorta ... catalogue/
d'imprimer et d'aller chez un buraliste et vous aurez le catalogue GRATUITEMENT !!!
ainsi vous pourrez faire vos commandes sans aucun problème avec le code de 60€ pour 90€ d'achats !
je viens de découvrir cela , alors profitez en , je vais en faire de même !
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
.
Super Noel à tous ![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités