![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zappy a écrit:idem, cela a fonctionné sur 2 comptes actifspas sur les autres .
lora64 a écrit:Moi il a fonctionné et j'ai même eu les frais de port gratuits. Par contre cela faisait une éternité que je n'avais pas commandé !
barbie a écrit:Bonjour
J'ai passe une commande et c'est OK ,j'ai eu 20€ en moins, même sur articles soldes mais frais de port payant.
C'est passé avec mon compte carte Kangourou ,pas essayer avec d'autres comptes.
Encore un grand MERCI![]()
sasa a écrit:zappy a écrit:idem, cela a fonctionné sur 2 comptes actifspas sur les autres .
comment voyez vous si c'est "actif" ou pas?
moi j'ai 2 comptes et je commande régulièrement avec les 2 et je n'ai réussi qu'avec un compte...
je sais pas si il y a vraiment une règle...![]()
penduick a écrit:moi, ça me désespère! a chaque fois, j'ai le droit à "vérifiez que ce code vous est bien attribué"
penduick a écrit:moi, ça me désespère! a chaque fois, j'ai le droit à "vérifiez que ce code vous est bien attribué"
nanazou95 a écrit:merci pour ce code qui a fonctionné parfaitement pour moi,
2 commandes :
- la première : escarpins 2869425 49.99 - 60% =..... 20 € et fdp 0...
- la deuxième : bottes 2454033 79.99 - 75% = 19.99, et fdp 0
1OOO MERCIS j'adore le chaussures et bottes
nanazou95 a écrit:merci pour ce code qui a fonctionné parfaitement pour moi,
2 commandes :
- la première : escarpins 2869425 49.99 - 60% =..... 20 € et fdp 0...
- la deuxième : bottes 2454033 79.99 - 75% = 19.99, et fdp 0
1OOO MERCIS j'adore le chaussures et bottes
aldra69 a écrit:Bonjour, dommage ça n'a pas marcher pour moi mais voici quelques codes qui pourrai être intéressant RAD39 / 49999 / 28665
lora64 a écrit:aldra69 a écrit:Bonjour, dommage ça n'a pas marcher pour moi mais voici quelques codes qui pourrai être intéressant RAD39 / 49999 / 28665
Merci mais ils donnent quels avantages ?
aldra69 a écrit:lora64 a écrit:aldra69 a écrit:Bonjour, dommage ça n'a pas marcher pour moi mais voici quelques codes qui pourrai être intéressant RAD39 / 49999 / 28665
Merci mais ils donnent quels avantages ?
ça dépend il y en a un qui donne -10% sur chaque article RAD39 et les autres je m'en souviens plus donc a essayer le plus avantageux
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités