![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
..Merci améliedu45 pour ce bon plan ..
![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
..Merci isaf1974 pour le tél... au 0 805 02 30 40..
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
..DepĂȘchez vous......il ne reste plus que 15mn pour passer commande
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
colibri32 a écrit:Moi aussi j'ai bien reçu ma commande ...mais il n'ont pas pris en compte la gratuité du premier produit(serum 7.9) et donc il me réclame 17 euros
![]()
![]()
les boules!!!
Lolo,
steph2304 a écrit:colibri32 a écrit:Moi aussi j'ai bien reçu ma commande ...mais il n'ont pas pris en compte la gratuité du premier produit(serum 7.9) et donc il me réclame 17 euros
![]()
![]()
les boules!!!
Lolo,
Ce doit ĂȘtre une erreur de leur part, essayez de les contacter par tĂ©lĂ©phone, ils sont plutĂŽt gentils et arrangeants
colibri32 a écrit:Moi aussi j'ai bien reçu ma commande ...mais il n'ont pas pris en compte la gratuité du premier produit(serum 7.9) et donc il me réclame 17 euros
![]()
![]()
les boules!!!
Lolo,
mina6667 a écrit:steph2304 a écrit:colibri32 a écrit:Moi aussi j'ai bien reçu ma commande ...mais il n'ont pas pris en compte la gratuité du premier produit(serum 7.9) et donc il me réclame 17 euros
![]()
![]()
les boules!!!
Lolo,
Ce doit ĂȘtre une erreur de leur part, essayez de les contacter par tĂ©lĂ©phone, ils sont plutĂŽt gentils et arrangeants
Ca fait souvent ça aux happy hours gĂ©nĂ©ralement ils rĂ©gularisent toutes les factures et prĂ©viennent en envoyant un mail, si vous souhaitez ĂȘtre rassurĂ© tĂ©lĂ©phonez leur, lâhĂŽtesse fera directement la manip sur votre compte
julie33c a écrit:Moi mon produit gratuit (une eau de parfum) n'était plus dispo, du coup 8.80⏠mon vernis à ongles! Mais ils ont mis un bon dans le colis, "bon pour un produit gratuit", ni'mporte lequel du Livret vert de la beauté (que je n'ai pas donc que j'irai chercher en magasin).
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité