Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vanoupy a écrit:([coeur]) merci enomément pour ce bon plan
savait ce que comporte au juste le lot de parfum ex clea ou evidence merci
badmay a écrit:merci mais je n'y arrive pas lorsque je mets ma ref voila ce qui mets:Merci de vérifier que toutes les conditions sont remplies pour commander cet article : LOT VOILE AMBRE in ZONE 1
c'est bon j'suis trop bete mille merci
Moimoi a écrit:Je me trompe sûrement mais les lots qui annoncent une valeur proche de 100 euros ne sont que des lots d'échantillons, non?
Il me semble que leur quantité est vraiment petite!!! Et en haut c'est écrit "parure de bijou ou lot d'échantillons"; ne s'agit il pas de ça?
En tout cas, merci pour tout ce travail fait pour nous
agnes08 a écrit:j ai une ligne tout en bas votre cadeau prefere gratuit elle reste a 0 sur le recapitulatif tu sais comment choisir ce cadeau merci
gardin a écrit:bonsoir maggymanee
j'ai une petite question pour toi : quand je met le code d'un kit + les 50% cela me donne 22.40€ pour un kit de 44,80€
alors suis-je bĂŞte ou j'ai mal compris :le + important 1 produit Ă 7.95 eurs !!! quelques soit le prix initial du produit et la meme reference????
merci
oupssss suis vraiment d'une blondeur pas possible moi![]()
![]()
![]()
par contre pour voir les details des kits sur le site avec les references que tu as donné, là ça marche pas pour moi !!! à moins encore que je suis trop blonde![]()
Ă l'aideeeeeeeeeeee ze ve faire des cadeaux de noĂŞl moi aussi
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités