j espere la recevoir trés vite!
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Max25 a écrit:olf92 a écrit:j'ai eu ma commande, trop contente par contre il m'ont rajouté 2 sous-pulls que je n'avais pas commandé et ils m'ont prélevé 74€ au lieu de 34€, je suis entrain de faire la réclamation.
MMerci maggy pour ce bon plan
J'ai payé par web carte bleu comme ca je suis tranquille sur le montant.
pat54 a écrit:Merci maggymanee pour ce bon plan.![]()
![]()
![]()
J'ai retiré ma nouvelle senseo quadrante au relais.
L'ancienne senseo montrait des signes de vieillesse "très" avancés : bouton marche/arrêt qui fonctionne quand il veut, fuites d'eau![]()
A ce prix très compétitif, je n'ai pas hésité à me faire plaisir.
Encore merci![]()
![]()
stchou a écrit:commande fait ce matin, râpe électrique moulinex + sous-pull. Parfait. Est-ce que vous avez reçuvos commande pour ceux qui ont utilisé plusieurs fois le code?
pat54 a écrit:Merci maggymanee pour ce bon plan.![]()
![]()
![]()
J'ai retiré ma nouvelle senseo quadrante au relais.
L'ancienne senseo montrait des signes de vieillesse "très" avancés : bouton marche/arrêt qui fonctionne quand il veut, fuites d'eau![]()
A ce prix très compétitif, je n'ai pas hésité à me faire plaisir.
Encore merci![]()
![]()
kadi a écrit:stchou a écrit:commande fait ce matin, râpe électrique moulinex + sous-pull. Parfait. Est-ce que vous avez reçuvos commande pour ceux qui ont utilisé plusieurs fois le code?
Oui passé deux commande mardi soir et reçu le tous jeudi au relais.
3 suisse est une enseigne vraiment sérieuse![]()
![]()
Et encore merci a toi Maggy Reine des bons plans!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cette année la merec'est toi!
pat54 a écrit:Pour maggymanee : quand tu veux, ce serait avec plaisir.
Pour tous : la cafetière quadrante est maintenant en livraison différée. Une de mes filles en a commandé une ce midi, elle boira son premier café en 2010, et en attendant, c'est chez "maman" qu'elle viendra![]()
![]()
pity240470 a écrit:Quelqu'un peux m'aider? je cherche les ref catalogue pour un siphon de cuisine en esperant que ca marche car en changeant les ref du site ca ne marche pas
Violette70 a écrit:([cry]) ma commande n'est toujours pas arrivée en relais, elle devait arriver vendredi(c'est une couette et des gants de toilette)
soso57 a écrit:Je suis plutot discrete sur ce forum, mais je tenais vraiment dire un GRAND MERCI pour ce super bon plan,
c'est vraiment généreux de partager ce genre d'affaire avec nous tous,
et d'ailleurs ce bon plan, je le classe Numéro 1 pour l'année 2009, surtout qu'il tombe bien juste avant les fetes, passé 2 commandes jeudi, recu les 2 colis aujourd'hui, c'est super, des cadeaux pour mon chéri.
Bonnes fetes de fin d'année, merci .
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité