![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
J'aimerai acheter cet article REF 6370553 pointure 41 mais je n'arrive pas à obtenir la réduction , un ange peut il essayer pour savoir si c'est pas chez moi que cela bloque. Merci d'avance
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
dididrome a écrit:je viens de taper exactement les codes du messages si dessus mais j'en ai pour 126.48...
CARAT a écrit:Besoin d'aide svp![]()
![]()
![]()
J'aimerai acheter cet article REF 6370553 pointure 41 mais je n'arrive pas à obtenir la réduction , un ange peut il essayer pour savoir si c'est pas chez moi que cela bloque. Merci d'avance
dididrome a écrit:je viens de taper exactement les codes du messages si dessus mais j'en ai pour 126.48...
CARAT a écrit:Besoin d'aide svp![]()
![]()
![]()
CARAT a écrit:Merci à toutes pour votre rapidité, je suis vraiment déçue car c'était pour mon chéri
Tu as des moccassins qui ressemblent au derby ref 7114690 en noir t 40 à 59.90 ou en marron 7114692CARAT a écrit:Merci à toutes pour votre rapidité, je suis vraiment déçue car c'était pour mon chéri
dididrome a écrit:apres maints essais je viens de voir qu'il y avait 2 cases differentes ou il etait possible de rentrer la ref papier et je n'utilisais pas la bonne...merci de vos aides
ma friteuse etant en panne avez vous un code papier pour une (nous sommes 6 a la maison) il ne faut pas une petite
encore merci
dididrome a écrit:apres maints essais je viens de voir qu'il y avait 2 cases differentes ou il etait possible de rentrer la ref papier et je n'utilisais pas la bonne...merci de vos aides
ma friteuse etant en panne avez vous un code papier pour une (nous sommes 6 a la maison) il ne faut pas une petite
encore merci
maggymanee a écrit:CARAT a écrit:Merci à toutes pour votre rapidité, je suis vraiment déçue car c'était pour mon chéri
sinon il y a les cadeaux utiles : UN ASPIRATEUR OU UN FER A REPASSER lol![]()
olf92 a écrit:j'ai eu ma commande, trop contente par contre il m'ont rajouté 2 sous-pulls que je n'avais pas commandé et ils m'ont prélevé 74€ au lieu de 34€, je suis entrain de faire la réclamation.
MMerci maggy pour ce bon plan
lapetitesouris a écrit:Tu as des moccassins qui ressemblent au derby ref 7114690 en noir t 40 à 59.90 ou en marron 7114692CARAT a écrit:Merci à toutes pour votre rapidité, je suis vraiment déçue car c'était pour mon chéri
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités