Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
galiem a écrit:j'ai passé commande à 18h30, et j'ai bien le suivi du colis via le site 3 suisses, donc ma commande a été validée
tetedebanane a écrit:galiem a écrit:j'ai passé commande à 18h30, et j'ai bien le suivi du colis via le site 3 suisses, donc ma commande a été validée
J'ai passé ma 1ère commande samedi et dans " état" il n'y a rien donc... Méfiance !
naya522 a écrit:J'ai passé ma commande dimanche, et mon colis est toujours "en attente de livraison" alors que je dois le récupérer demain (22/02)..
typh44 a écrit:naya522 a écrit:J'ai passé ma commande dimanche, et mon colis est toujours "en attente de livraison" alors que je dois le récupérer demain (22/02)..
Moi mes 2 colis ont été remis au relais et je dois aller les chercher tout à l'heure![]()
![]()
![]()
lele79 a écrit:excusez moi mais je ne trouve pas :
une balance de cuisine
un mixeur,
j'ai le petit catalogue rouge est-ce le bon?
est-qu'on ne peut pas se faire livrer dans un point relais pour avoir le port gratuit merci
bonne journée
dididrome a écrit:Effectivement, voilà ce que je viens de recevoir comme mail, snifffffffff![]()
Madame, monsieur,
Vous souhaitez profiter de votre offre de 30€ sur votre dernière commande, je vous rappelle que cette remise est exclusivement valable par courrier.
En conséquence, pour recevoir votre commande, je vous remercie de me faire parvenir votre bon de commande à l'adresse suivante :
3 SUISSES
SERVICE E51
BP 72
59962 CROIX CEDEX
3 Suisses vous remercie de votre compréhension, et je reste à votre disposition.
Cordialement.
Votre Conseiller 3 Suisses
09.69.39.92.92
wicca18 a écrit:Salut,
Est-ce toujours bon pour passer commande ou bien ils refusent?
workaholic a écrit:wicca18 a écrit:Salut,
Est-ce toujours bon pour passer commande ou bien ils refusent?
+1
fidfid a écrit:laisser tomber ce code ne fonctionne plus par phone que par courrier cela ne sert a rien d'appeler car cela bloque sur leur ordinateur 3suisse
cahot a écrit:fidfid a écrit:laisser tomber ce code ne fonctionne plus par phone que par courrier cela ne sert a rien d'appeler car cela bloque sur leur ordinateur 3suisse
bas je sais pas oui par courrier mais le mec ma dis il y a juste a mettre le code promo et pas mettre de cheque - 30€ donc je vois pas pkoi pas faire le bon plan.
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités