Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sanam a écrit:Bonjour,
Voici un code promo http://www.nocibe.fr très intéressant qui offre 25 % pour 79 € d'achat: P40020 .
Ce code est cumulable avec les offres du site ( 20 € offerts pour 80 € d'achat ou 10 € pour 60 € ).
Actuellement, le cashback pour Nocibé est de 8,4 % sur Ebuyclub et de 14 % sur igraal.
Or, les codes de réduction mentionnés sur ce forum ( P40020 et OCT123 ) ne figurent ni sur Ebuyclub ni sur igraal. Pensez-vous que ces deux sites valideront le cashback si l'on utilise ces codes de réduction ? Avez-vous déjà fait l'expérience ?
Merci d'avance pour vos réponses!
Bonne journée !
alix74 a écrit:sanam a écrit:Bonjour,
Voici un code promo http://www.nocibe.fr très intéressant qui offre 25 % pour 79 € d'achat: P40020 .
Ce code est cumulable avec les offres du site ( 20 € offerts pour 80 € d'achat ou 10 € pour 60 € ).
Actuellement, le cashback pour Nocibé est de 8,4 % sur Ebuyclub et de 14 % sur igraal.
Or, les codes de réduction mentionnés sur ce forum ( P40020 et OCT123 ) ne figurent ni sur Ebuyclub ni sur igraal. Pensez-vous que ces deux sites valideront le cashback si l'on utilise ces codes de réduction ? Avez-vous déjà fait l'expérience ?
Merci d'avance pour vos réponses!
Bonne journée !
J'attend depuis 10 jour un cashback Nocibé sur igraal. Il est en attente; J'avais utilisé égalemnt des codes promotion de ce type. Je ne peux pas plus te renseigner, j'attend moi-même de voir.
En tout cas, Merci pour les codes.
deborah79 a écrit:Ne se cumule pas pour le parfum eau sauvage..est ce general?ou faut il plusieurs articles pour obtenir 20 euros de reduc ..
auredylia a écrit:Bonsoir,
Merci pour ce bon plan!
Comme vous, j'ai profité pour passer commande, et en plus des -25% et -20€, je suis aussi passée par le cashback de Poulpéo
Mais là pb : le cashback m'est refusé, le montant de 14% apparaît bien, mais sur mon compte rubrique Commandes/Etat : "annulé par le marchand"
Cocola 3, vos 14% ont bien été crédités sur votre compte Poulpéo?
Merci et bonne soirée
auredylia a écrit:Bonsoir sasa,
Oui moi aussi contrĂ´le fianet sur mes commandes, c'est normal
mimi41162 a écrit:Moi aussi contrôle "fianet", et on me demande un rib et ma pièce d'identité par fax, avez-vous eu la même demande ??
et si je ne réponds pas, vous croyez que ma commande sera annulée ?
Merci pour votre aide.
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités