![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
LAMIA94 a écrit:zizanais a écrit:LAMIA94 a écrit:Quand on commande avec retrait en magasin, quelqu'un peut me dire le délais pour aller le récuperer?
merci
On dispose de 15 jours ouvrables Ă compter de la date de mise Ă disposition de notre commande en magasin pour retirer notre colis.
Bonjour,
Je te remercie d'avoir répondu à mon message.
J'ai passé commander hier, si je comprends bien ton message, je peux la retirer aujourd'hui en magasin ?
Max25 a écrit:Bonjour,
Ca fonctionne toujours ?
bella5 a écrit:Max25 a écrit:Bonjour,
Ca fonctionne toujours ?
Oui
Avez vous déjà payé avec des bons d'achats Kadeos Horizon.Il faut les envoyer .cela m'embete car j'ai peur qu'ils disparaissent dans la nature.C'est comme si que j'envoyais des especes dans une enveloppe.
FRAN7 a écrit:Bonjour,
Est ce que le code fonctionne toujours pour vous ?
Merci
orphee84 a écrit:Bonjour, certains ont-ils reçu le cashback de leur commande (notamment sur igraal...) ?
orphee84 a écrit:Bonjour, certains ont-ils reçu le cashback de leur commande (notamment sur igraal...) ?
Syl69 a écrit:orphee84 a écrit:Bonjour, certains ont-ils reçu le cashback de leur commande (notamment sur igraal...) ?
Non, toujours pas...
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités