Vetitoon Opération flash

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Vetitoon Opération flash

UNREAD_POSTde twixa21 » Ven 19 Avr 2013 15:47

http://www.vetitoon.com/catalogue-vetem ... 0-0-0.html

5,50€ de réduction sur votre commande (à partir de 20€)
avec le code promo : FP20
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
twixa21

Publicité

Publicité

Re: Vetitoon Opération flash

UNREAD_POSTde frevica » Ven 19 Avr 2013 16:53

merci pour l'info
frevica

UNREAD_POSTde pastels » Sam 20 Avr 2013 07:42

Merci. Commande passée!

Pour info: j'ai toujours était satisfaite par leurs produits. En revanche, évitez d'acheter les verres Hello Kitty car au bout de 4 passages au lave vaisselle, l'image s'efface entièrement! ([triste])
pastels

UNREAD_POSTde val57 » Sam 20 Avr 2013 09:32

pastels a écrit:Merci. Commande passée!

Pour info: j'ai toujours était satisfaite par leurs produits. En revanche, évitez d'acheter les verres Hello Kitty car au bout de 4 passages au lave vaisselle, l'image s'efface entièrement! ([triste])

J'achète régulièrement chez eux, et c'est vrai que la qualité est correcte: aucun soucis pour les mugs (que les enfants utilisent tous les jours), idem pour les assiettes en céramiques "mickey"-"cars"-"princesses"-"toy story" (c'est notre service de tous les jours, on l'a depuis 2 ans); par contre de nombreux article de vaisselle ne sont pas compatibles lave vaisselle (assiette en mélanine, verres en plastiques....).
val57

UNREAD_POSTde maela » Sam 20 Avr 2013 09:52

Bonjour
Alors moi très mauvaise expériences avec ce site dont j avais pourtant lu des avis positifs j ai deux commandes de linge de lits toujours en cours de traitement la première date de février la seconde de mars pourtant débitée immédiatement , les articles sont encore a ce jour notés en stock livrables sous 20 jours c est vraiment scandaleux.
J ai envoye plusieurs mails toujours la même réponse" ils n ont pas été livre par leur fournisseur " je dois patienter sincèrement je ne repasserai pas commande chez eux. ([mauvais])
maela

UNREAD_POSTde pastels » Sam 20 Avr 2013 10:11

val57 a écrit:

J'achète régulièrement chez eux, et c'est vrai que la qualité est correcte: aucun soucis pour les mugs (que les enfants utilisent tous les jours), idem pour les assiettes en céramiques "mickey"-"cars"-"princesses"-"toy story" (c'est notre service de tous les jours, on l'a depuis 2 ans); par contre de nombreux article de vaisselle ne sont pas compatibles lave vaisselle (assiette en mélanine, verres en plastiques....).

Moi aussi aucun soucis pour les autres articles.
Pourtant, les verres n'étaient pas en mélanine ou plastique mais bien en verre!
Voilà, c'était juste pour infos.

Bonne journée
pastels

UNREAD_POSTde sasa » Sam 20 Avr 2013 10:40

pastels a écrit:
val57 a écrit:

Moi aussi aucun soucis pour les autres articles.
Pourtant, les verres n'étaient pas en mélanine ou plastique mais bien en verre!
Voilà, c'était juste pour infos.

Bonne journée

Oui effectivement pas de soucis sur les mugs mais le lot de 3 verres hello kitty tout s'est effacé au bout de quelques lavages...
sasa

UNREAD_POSTde danielegou » Sam 20 Avr 2013 10:44

Moi je ne suis pas décue par les articles Vetitoon.
Meme agreablement surprise par la qualité d'un plaid Winnie .
Néanmoins les verres Cars ( en verre ) tolèrent mal aussi le lave vaisselle...
danielegou

UNREAD_POSTde begonia » Sam 20 Avr 2013 13:56

Comment faites vous pour vous faire livrer gratuitement Ă  domicile ? je n'ai que la livraison point relais Ă  5,50 euros
Merci .
begonia

Retourner vers Codes de réduction VPC