http://www.vetitoon.com/catalogue-vetem ... 0-0-0.html
5,50€ de réduction sur votre commande (à partir de 20€)
avec le code promo : FP20
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
pastels a écrit:Merci. Commande passée!
Pour info: j'ai toujours était satisfaite par leurs produits. En revanche, évitez d'acheter les verres Hello Kitty car au bout de 4 passages au lave vaisselle, l'image s'efface entièrement!
val57 a écrit:pastels a écrit:Merci. Commande passée!
Pour info: j'ai toujours était satisfaite par leurs produits. En revanche, évitez d'acheter les verres Hello Kitty car au bout de 4 passages au lave vaisselle, l'image s'efface entièrement!
J'achète régulièrement chez eux, et c'est vrai que la qualité est correcte: aucun soucis pour les mugs (que les enfants utilisent tous les jours), idem pour les assiettes en céramiques "mickey"-"cars"-"princesses"-"toy story" (c'est notre service de tous les jours, on l'a depuis 2 ans); par contre de nombreux article de vaisselle ne sont pas compatibles lave vaisselle (assiette en mélanine, verres en plastiques....).
pastels a écrit:val57 a écrit:pastels a écrit:Merci. Commande passée!
J'achète régulièrement chez eux, et c'est vrai que la qualité est correcte: aucun soucis pour les mugs (que les enfants utilisent tous les jours), idem pour les assiettes en céramiques "mickey"-"cars"-"princesses"-"toy story" (c'est notre service de tous les jours, on l'a depuis 2 ans); par contre de nombreux article de vaisselle ne sont pas compatibles lave vaisselle (assiette en mélanine, verres en plastiques....).
Moi aussi aucun soucis pour les autres articles.
Pourtant, les verres n'étaient pas en mélanine ou plastique mais bien en verre!
Voilà , c'était juste pour infos.
Bonne journée
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité