Bonjour à tous !
J'ai un petit souci et j'espère que certains parmi vous pourront m'éclairer.
J'ai parrainé plusieurs amies sur Vente Privée depuis une dizaine de jours. Ces amies ont toutes passé commande il ya plus de cinq jours. Or, je n'ai reçu aucun des mails habituels que Vente Privée envoie au parrain pour lui annoncer qu'il a un nouveau filleul et que celui-ci vient de commander.
Suis-je la seule dans ce cas? Si vous avez parrainé récemment sur Vente Privée, avez-vous reçu de la part de Vente Privée ce type de mail confirmant l'activation du parrainage les derniers jours?
Je me demande si actuellement Vente Privée "oublie" d'envoyer ces messages à tous ses membres ou si, dans mon cas, le parrainage n'a pas fonctionné (et donc je ne recevrai aucun bon d'achat).
Je précise qu'après avoir parcourru tout le site Vente Privée, il s'avère qu'aucun formulaire ne me permet de leur poser la moindre question sur le suivi de mes filleuls et le crédit des bons d'achat.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée !